Une Héritière RebelleChapitre XIII :
Tu as les mêmes traits
que ma mère« Messieurs, je suis désolée mais les visites sont terminées, je vais devoir vous demander de partir. »
Point de vue de Sasuke
Lorsque la femme de l'accueil nous a délivré ces mots, papa et moi nous sommes regardés avec de gros yeux. Partir ? Où ça ? M'étais-je demandé. Sakura nous avait indiqué cet endroit en hurlant, juste avant de devenir injoignable. Et cette femme nous demandait de partir ?! Les poings serrés, je perdis le peu de patience qu'il me restait.
- Mais vous êtes sourde ou quoi ?! Hurlais-je, énervé. On vient de vous dire qu'une personne a disparu !! Ici même !! Comment voulez-vous qu'on parte sans l'avoir retrouvé !?
La femme fronça les sourcils puis émit un grognement.
- Sasuke ! Ne parle pas comme ça à cette dame, ce n'est pas sa faute, me réprimanda mon père.
Je pestais et m'éloignais de l'accueil, laissant ainsi papa discuter avec la femme ! Quelle folie...Voilà longtemps que mes frayeurs n'avaient pas atteint un tel palier ! Je me sentais...anxieux ! Impuissant ! Face à cet évènement.
Je le savais, la disparition de Sakura n'était pas normale, le fait qu'elle ait hurlé au téléphone avant de raccroché l'était encore moins...Ma mâchoire se crispa. Quelqu'un avait été avec elle, j'en suis certain. J'avais entendu la voix d'un homme juste avant que l'appelle ne s'interrompe. Je grognais.
- C'est que, mon fils était en communication avec ma fille quand soudainement elle s'est mise à crier. Elle nous a entre autre indiqué cet établissement. C'est pourquoi nous sommes venus ici pour la retrouver. Ne l'auriez-vous pas vu par hasard ? Entendis-je Kizashi prononcer.
De là où j'étais, je vis mon père sortir son téléphone portable et montrer une image à la dame de l'accueil, c'était probablement une photo de Sakura.
- Hm...Gémit la femme. J'ai bien vue cette demoiselle il y a une vingtaine de minutes, peut-être. Elle disait vouloir voir sa grand-mère... C'est vrai que je ne l'ai pas vue ressortir, mais peut-être a-t-elle tout simplement emprunté la deuxième sortie de l'hôpital.
- Peut-être... Mais nous restons tout de même inquiets.
- Alors contactez la police ? Souffla la femme comme ennuyée.
Je fis de mon mieux pour ne pas la fusiller du regard. Cette femme parlait avec une nonchalance qui me faisait bouillonner de rage. Ca se voyait que ce n'était pas l'un de ses proches qui avait disparu.
- Nous avons déjà contacté la police, mais ils ont dit qu'il était trop tôt pour signaler sa disparition...
- Dans ce cas, je ne peux rien faire de plus pour vous, soupira la femme.
- Si, vous le pouvez. Laissez-nous nous entretenir un instant avec sa grand-mère. Nous ne resterons pas longtemps...
- Monsieur...
- Sil-vous-plaît...
- Très bien, très bien, capitula la femme. Mais faites vites sil-vous-plaît !
- Oui !
L'hôtesse de l'acceuil sembla indiquer la chambre de la grand-mère de Sakura à mon père. Après l'avoir remercié, Kizashi me prit par l'épaule et me tira vers l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...