Une Héritière RebelleChapitre X :
Le regret de t'avoir emmené
« As-tu réussi à rentrer chez toi ? »
Cela ne faisait plus deux heures, mais dix heures, que Sasuke avait envoyé ce message à Sakura. Ce, sans n'avoir reçu une fois de plus de réponse.
Aigri, le ténébreux décida d'abandonner une bonne fois pour toute, ses attentes envers une réponse de Sakura. Elle comptait l'ignorer ? Très bien, s'enquit-il, il le fera lui aussi.
On frappa à la porte de sa chambre d'hôpital. Sasuke pencha sa tête vers la porte d'entrée et émit son traditionnel « hm ? », et à la suite de cette onomatopée, la porte s'ouvrit. C'était Kizashi.
Parce qu'il était ravi d'enfin revoir son père, un sourire en coin s'était dessiné sur le visage de Sasuke. Ce n'était pourtant pas la première visite que le ténébreux recevait de la journée. Dans la matinée, déjà, Sasuke avait reçu la visite des hommes de son père, lesquels lui avaient apporté de quoi se changer. Ensuite, durant l'après-midi le ténébreux avait accueilli ses amis, Temari et Shikamaru.
Néanmoins, durant leur visite, Sasuke n'avait pas eu grand-chose à dire. Il avait dû rester silencieux pendant que ses amis l'incendiaient.
En effet, Temari et Shikamaru avaient eu ouïe des agissements du ténébreux. Alors même Shikamaru, d'ordinaire calme et réfléchi, s'était emporté...« Sauter d'un toit ?! Tu n'as aucune compétence pour ça je te signal ! »Lui avait hurlé le Nara.
Tel un enfant, Sasuke s'était laissé blâmer par ses amis, qui avaient tout de même été rassurés qu'il n'avait eu aucune grosse séquelle.
Sasuke posa son regard sur Kizashi, quelque chose lui disait que ce n'était pas la fin des sermons...Kizashi traina un siège près du lit de Sasuke, puis il s'y installa. Yeux clos et bras croisés, l'homme aux cheveux bruyères voulait à son tour le faire culpabiliser. Le principal concerné aux yeux noirs laissa pousser un soupir. Il avait vu juste.
- Je suis désolé papa, s'excusa Sasuke.
L'homme d'affaire ne changea guère sa position.
- Je pensais pouvoir gérer la situation mais, il y a eu diverses complications et...
- Le souci est que tu ne m'as même pas contacté.
- Parce que je ne voulais pas t'inquiéter.
- Tu as tout de même fini par le faire, grogna Kizashi en croisant le regard de Sasuke.
Le ténébreux détourna son regard de celui de son père.
- Pardonne-moi, émit-il une nouvelle fois.
Kizashi soupira, il s'approcha de Sasuke et lui fit une accolade.
- Je présume que le plus important est que vous vous en soyez sorti indemnes...
- Oui, affirma Sasuke, la tête posée contre l'épaule de son père.
- Je présume aussi que ce genre d'évènements dangereux n'aura plus jamais lieux.
Cette fois Sasuke eut du mal à confirmer les dires de son père...
D'une manière ou d'une autre, il se disait que s'il revoyait Sakura, ce genre d'évènements aura forcément lieu. Peu importe les raisons...Ce car Sakura ne rimait pas avec paix et harmonie, mais avec tracas et embarras.
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...