Une Héritière RebelleChapitre VI :
Quand tu m'as trahiPoint de vue omniscient
Moi c'est Kizashi...Quoi ? Tu ne veux pas arrêter de me suivre ?
Son père était un homme d'affaire très occupé, il disparaissait et réapparaissait souvent de manière imprévisible. Mais voilà des années que Sasuke s'y était habitué. Il avait toujours attendu le retour de Kizashi avec impatience.
Cependant aujourd'hui s'en était autrement. Le visage du jeune homme s'était décomposé en voyant son père tranquillement installé sur le sofa de leur immense salon, devant l'écran plat de leur télévision.
-Mon fils ! Tu es enfin là ! S'était exclamé Kizashi avant de se diriger vers Sasuke.
Sasuke venait tout juste de rentrer de sa promenade avec Sakura. A laquelle, on le rappel, il avait averti que leur père ne devait rentrer que la semaine prochaine...
En approchant son fils, l'homme aux cheveux bruyères écarquilla les yeux, d'où provenaient toutes ces blessures sur le visage de Sasuke ?! Se demandait-il, inquiet.
-Qu'est-ce qui s'est passé Sasuke ?! Quelqu'un t'a t-il agressé ?!
-Non, c'est une longue...
Kizashi dégaina son téléphone portable, l'homme était très agité. Jamais son fils n'était apparu devant lui sous cet accoutrement, cela l'inquiétait.
-Tu n'as pas besoin d'appeler la police, soupira Sasuke.
Mais l'homme aux cheveux bruyères et à la coiffure en forme de palmier ne répondit pas, il se mit à tapoter nerveusement sur l'écran de son téléphone, toujours très agité.
-Ni même tes avocats...Souffla le ténébreux, ennuyé.
Kizashi pencha son téléphone à l'oreille, alors Sasuke insista :
-Et encore moins tes contactes dans le FBI, je t'assure papa rien de grave n'est arrivé.
Kizashi observa son fils, affligé. Sasuke saisit délicatement le téléphone à l'oreille de son père, et ensuite l'homme âgé d'une quarantaine d'années se jeta sur le ténébreux afin de le serrer dans ses bras.
-Papa...Grommela Sasuke.
-Je veux tout savoir.
Sasuke grimaça, son père depuis qu'il le connaissait s'était toujours montré bien trop protecteur à son égard, ce à cause du passé sombre duquel Kizashi l'avait sauvé.
-Depuis quand es-tu là ? Réussit à prononcer Sasuke bien qu'il était étouffé par les bras de son père. Tu as dit que tu ne devais rentrer que la semaine prochaine...Ajouta le ténébreux.
-Je viens tout juste de rentrer, j'ai pu reporter mon séjour à Kiri.
Sasuke hocha la tête alors que son père le relâchait.
-Mais pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas content de me voir ? En plus tu n'as pas répondu à ma question, que t-est-il arrivé Sasuke ?
Le concerné grimaça, tout en fuyant le regard suspicieux de son père. La vérité était que le Sasuke aurait aimé que l'homme d'affaire prenne un peu plus de temps avant de rentrer.
Ne l'oublions pas, Sasuke n'avait pas encore convaincu la rose de rencontrer son père.
En plus de ça il devait justifier ses blessures à son père. Le ténébreux soupira...
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...