Une Héritière rebelleChapitre XI :
Un passé mal rangéPoint de vue de Sakura
Du dos aux épaules, la peau de Sasuke était chaude. Aussi lisse et douce que la peau d'un nouveau-né, la caresser était à la fois un délice, mais aussi un supplice.
Oui, un supplice. Pas parce que je mourrais d'envie de lui sauter dessus...Non. Mais, parce qu'à force de frôler sa peau, je me sentais comme pousser vers lui par une force invisible.
J'étais prise d'une envie primitive d'enrouler mes bras autour du torse de Sasuke et de poser ma tête contre son dos afin de me reposer...
Seulement, je ne pouvais pas me permettre de faire ça. Pas d'une manière aussi soudaine. Cela risquerait d'être, bizarre... Aussi bizarre que l'atmosphère qui gisait dans la chambre depuis que j'avais pour la deuxième fois, fais intrusion dans celle-ci.D'ailleurs, depuis ce moment-là, Sasuke est devenu quelque peu silencieux... En soi, je ne l'avais jamais associé à quelqu'un de très bavard, mais il avait semblé vouloir prendre ses distances avec moi...
Par exemple, lorsque je suis rentrée, Sasuke avait refermé la porte de sa chambre avec une certaine hésitation, puis, il s'était empressement dirigé vers la salle de bain sans m'adresser le moindre regard.
Le trouvant à ce moment-là, déjà étrange, je l'avais suivi et étais entrée in extremis dans la salle de bain avant qu'il n'ait eut le temps de refermer la porte...Dans la salle de bain, le dos face à moi, Sasuke m'avait grogné un « sort ».
Mais, évidemment, je n'étais pas sorti.
En entrant, mon regard avait été captivé par les cicatrices inscrites sur le dos de Sasuke, et je m'étais mordu la lèvre...Pas besoin de chercher bien loin pour trouver la cause de ces cicatrices : Moi, Sakura Saejima et mes ennuyeuses péripéties...
Alors prise de culpabilité, j'avais approché Sasuke et lui avais proposé de l'aider à appliquer le baume qu'il avait posé sur le lavabo sur son dos.Bien entendu, Sasuke avait refusé. Et bien entendu, je ne lui avais pas laissé le choix.
Et c'est comme ça, que nous en sommes arrivés là. Assis tous les deux sur le divan de sa chambre, lui dos à moi, lui appliquant du baume sur le dos.
- Ça y est, j'ai terminé, lui dis-je.
- Hm, répond-t-il.
- « Hm » ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Interrogeai-je Sasuke alors qu'il quittait le divan.
- Merci d'avoir pansé les cicatrices pour lesquelles tu es la principale responsable.
Offusquée, j'avais bondis du divan.
- Tu n'es qu'un ingrat ! Ruminai-je alors que Sasuke se dirigeait vers la salle de bain.
Mon aîné osa hausser les épaules avant de disparaître dans la salle de bain. Quel abruti celui-là ! Ce n'était pas ma faute s'il m'arrivait toujours des noises et qu'il finissait blessé ! C'est plutôt de la sienne ! Car il apparaissait toujours aux moments les plus critiques...
Je soupirais avant de décider de m'allonger sur le divan, prête à m'endormir...
Toutefois, lorsque j'entendis Sasuke sortir de la salle de bain, je ne pus m'empêcher d'ouvrir un œil et de l'observer du coin de celui-ci...Sasuke s'était changé. Il portait dorénavant un jogging et un t-shirt noir en guise de pyjama. Ça lui allait plutôt bien, mais je devais avouer que je le préférais torse nue, il était bien plus sexy. D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer l'allure qu'il doit avoir, totalement nu...
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...