Une Héritière
RebelleL'Epilogue
Elle se tenait là. À quelques mètres derrière Sasuke, la poitrine serrée...
Elle l'avait suivit après l'avoir aperçu se diriger vers le parking du lieu de réception. Il était seul, et marchait tel un fantôme qui n'avait aucun endroit où aller.Agitée, Sakura tritura ses vêtements...Comment aider Sasuke alors que celui-ci préférait se renfermer ? Cette question la torturait, car elle voulait l'aider, elle le voulait sincèrement... mais elle ignorait quels mots seraient assez forts pour l'apaiser. D'autant qu'elle ne connaissait pas toute son histoire...
Mais à vrai dire, il était inutile d'en connaitre les détails pour savoir que si elle le tiraillait autant, c'est bien parce qu'elle avait brisé quelque chose en lui...
Toutefois, s'enquit de nouveau la rose pleine d'espoirs : "Tout ce qui est brisé peut être réparé".
Pas seulement avec de belles paroles, c'est certain. Mais avec du temps, des efforts, de la compréhension et surtout du soutien...
C'est pourquoi, au risque de l'agacer, la rose ne perdit pas des yeux Sasuke.Dans son approche elle tenta tout de même de se montrer discrète, pas la peine de s'appeler Einstein pour savoir que si le ténébreux la voyait, il se mettrait de nouveau à courir pour s'isoler. Et malheureusement, elle ne pourra pas le rattraper à cause de ses blessures.
Ce fût sur cette analyse que notre héroïne se mit à suivre son bien aimé à une distance relativement correcte.
Chose plutôt facile puisqu'il marchait à une allure monotone. Il avait les mains dans les poches et sa tête était baissée comme s'il n'osait pas affronter quelque chose...Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils s'éloignaient du lieu de réception et cela commençait à agiter Sakura. Elle n'avait aucune idée de là où ils allaient et elle était persuadée que Sasuke ne le savait pas non plus...
Elle tressaillit lorsqu'elle le vit soudainement s'arrêter.Sous la panique qu'il ne se retourne et la voit, elle se précipita derrière le véhicule le plus proche pour se cacher : c'était une bicyclette stationnée contre un poteau.
Était-ce stupide ? Peut-être...Mais agenouillée derrière la bicyclette, Sakura était persuadée qu'en concentrant les énergies de son chakra elle ferait naître ses pouvoirs d'invisibilité. Elle y cru de toute ses forces en surveillant les moindres bruissements qui l'entouraient. Mais rien...même pas le vent ne semblait s'approcher. C'est pourquoi elle se permis d'ouvrir les yeux, frôlant ainsi l'arrêt cardiaque.
En effet, contrairement à ce qu'elle pensait, Sakura n'avait aucun pouvoir d'invisibilité. Et même si elle n'avait rien entendu, Sasuke s'était bel et bien approché. Il l'observait avec grande incompréhension.
— S-Sasuke! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
— Ce ne serait pas plutôt à moi de te poser cette question ?
Le visage de la rose se froissa. La voix rauque de Sasuke témoignait du fait qu'il avait pleuré. Son apparence aussi en témoignait : il était beaucoup plus blanc que d'habitude, ternis de yeux gonflés et de lèvres asséchées.
Sakura ne fit aucune remarque à ce sujet. Elle se contenta de saisir la main qu'il lui tendait pour se relever. Et pour une fois un silence très désagréable s'installa entre ces deux-là.
Lui, fuyait le regard de la rose, refusant d'aborder certaines de ses mésaventures.
Elle, ignorait justement de quelle manière aborder ces mésaventures.
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...