Chapitre XVIII : Ce qui devait rester un secret

956 55 45
                                    


Cette nuit où Sakura et moi avions décidé de nous mettre ensemble, nous avions dû nous mettre d'accord sur certaines règles afin de garder notre relation secrète. 
On avait dit par exemple, qu'on éviterait de se dévorer des yeux matin, midi et soir...Qu'on éviterait d'exprimer toute sortes d'attaches intimes en publique et surtout, qu'on ne passerait plus jamais la nuit dans le même lit...

Oui, on avait dit tout ça....Et j'y ai cru. Mais pourtant, me voilà encore ce soir allongé sur ton lit...toi dans mes bras, me dévorant du regard. Je ferme les yeux. Il est bien trop tard pour regretter, je le sais et je me sens incapable de la quitter.

— Bonne nuit Sasuke, souffle Sakura nichée contre moi.

— Bonne nuit Sakura.


Une Héritière Rebelle

Chapitre XVIII :
Ce qui devait rester
un secret


Point de vue de Sakura

On avait dit qu'on en parlera quand il sera prêt à le faire, mais le temps passe et son histoire reste un mystère...

— Tu veux un jus de fruit ?

— Je veux bien, répondis-je.

J'observe Sasuke avancer calmement vers le réfrigérateur. Il y sort une bouteille de jus de fruit et s'en va à la recherche d'un verre. Pensive, je baisse les yeux vers mon cahier sans vraiment l'étudier. En fait, je faisais face à quelque chose de bien plus complexe qu'une formule de mathématiques à apprendre par cœur : Le trauma d'une personne qui compte beaucoup pour moi...

Pourquoi...
Certaines nuits sont-elles pour lui plus douloureuses que d'autres ?
Pourquoi...
S'accroche-t-il chaque fois à moi la nuit comme s'il avait peur de me voir partir ?
Pourquoi...
Ne cesse-t-il pas de grincer dans son sommeil le mot « maman » comme s'il espérait la revoir ? 

— Sakura.

— Hm ?

En levant mes yeux vers Sasuke je remarquais enfin qu'il me tendait le verre de jus qu'il m'avait proposé. Je récupère le récipient et l'en remercie. Il s'installe ensuite sur le siège près du mien tandis que je me laisse doucement séduire par son parfum.
Nous étions dans la spacieuse et merveilleuse cuisine de Kizashi Haruno.
Je décide de boire mon verre en prétendant ne pas sentir deux yeux noirs m'analyser.

— Je peux savoir à quoi tu pensais ?

— A toi évidemment.

Pas besoin de regarder Sasuke pour savoir que son visage a viré au rose framboise. Il se râcle la gorge et cherche à changer de sujet. Il le fait souvent lorsque je brise un peu son armure.

— Tu t'en sors avec ces exercices ?

Je laisse pousser un mince soupire...

— Ça va, répondis-je morose.

J'avais raté les examens du bac blanc...
A vrai dire, je m'y attendais...Je pense même que nous nous y attendions tous... Les récents événements m'avaient non seulement déprimé, mais en plus empêché de me concentrer sur mes études...
Je ne dirais pas qu'aujourd'hui ces évènements étaient loin derrière moi, mais que malgré leur triste existence, j'allais me battre pour aller de l'avant. De toute façon je n'avais pas le choix... Dans le fond j'étais trop têtu pour m'avouer vaincu.

Je sentis la main de Sasuke se poser délicatement sur la mienne. Il mêla ses doigts aux miens et cette fois, ce fut à mon tour d'arborer un teint couleur framboise...Je lui lançais un regard timide auquel il me répondit d'un sourire attendri.
Alors que je fus à deux pas de me jeter sur lui, nous dûment prendre nos distances en entendant des pas derrière la porte.

Une Héritière RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant