Chapitre III : Où tu finiras plongé dans l'obscurité

1.5K 79 118
                                    




Une Héritière rebelle

Chapitre III

Où tu finiras

Plongé dans l'obscurité


Point de vue de Sasuke



Lorsque le barman servit à Sakura plusieurs verres de shots, je compris que j'avais bien fait de ne pas parier avec elle.

Après m'avoir défié, Sakura s'était immédiatement dirigée vers un bar, et je l'avais suivi de peur qu'elle ne s'attire d'ennuis.

Le bar était plutôt cool, il arborait deux étages. A chaque recoin, des jeux et des affiches néons. Il y avait aussi un comptoir, de la musique et une partie « détente » où étaient disposés plusieurs sofas ainsi qu'un grand téléviseur.

Je soupirais en voyant Sakura ingurger ses deux premiers verres de shots.

Nous étions installés au comptoir.

-Arrête de me coller les basques, j'ai envie de me faire aborder. Grogna Sakura en buvant.

Je posais ma main contre mon visage, certain que j'allais passer la soirée à faire du babysitting... Quand j'y pense, celle-ci avait plutôt bien commencé, je dînais tranquillement avec Shikamaru, tout en ayant un œil sur Sakura. Bon, dit de cette manière, cela sonnait un peu tordu... Mais j'imagine que vous saisissez où je veux en venir.

Il a donc fallu que trois lycéens exacerbants viennent saboter cette paisible soirée pour que je me retrouve ici, à devoir faire du babysitting. C'était irritant...Je n'aurais jamais imaginé que Sakura puisse avoir de tels ennemis, ils étaient si mesquins, pensais-je.

Mais après tout, ce n'était pas comme si je savais grand-chose quant au quotidien de la fille de Kizashi au lycée.

-Tu n'as commandé qu'un verre d'eau et du saucisson. Râla Sakura.

-Oui, et c'est pour toi. Tu n'as encore rien mangé je suppose. Lui dis-je en lui tendant le verre d'eau et les amuse-gueules que j'avais commandé.

Sakura me toisa, puis comme pour me provoquer elle ingurgea un troisième verre de shot, puis un quatrième... et chaque fois que je tentais de lui saisir son verre, elle me menaçait de me frapper, tout en m'envoyant ses traditionnels doigts d'honneur. Cette fille était vraisemblablement une tarée, me mis-je à penser.

Je soupirais, exaspéré de la situation. Je me mis de nouveau à observer la décoration de la pièce, je n'avais rien commandé pour moi car je venais de manger et il était hors de question de boire.

Sakura fit soudainement signe au barman de s'approcher, qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Me demandais-je.

-Sers-moi une pinte de bière sil-te-plaît. Dit-elle.

Je fulminais.

-Arrête ça. Ordonnai-je à Sakura. Ne lui servez pas sil-vous-plaît, dis-je au barman.

Celui-ci me dévisagea comme si je n'étais qu'un idiot, et il servit la boisson à Sakura.

-Savez-vous quel âge elle a au moins ? Rageais-je.

L'homme m'ignora et alla s'occuper des autres clients...Je soupirais alors que Sakura était déjà à la moitié de sa pinte. Elle lâcha même un rot.

J'avais envie de rentrer et de me reposer. Mais je savais que je ne pouvais pas me permettre de la laisser comme ça, c'était la fille de mon père. Et elle allait mal... Même si pour moi ce n'était pas une excuse pour noyer sa peine dans l'alcool.

Une Héritière RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant