Une Héritière RebelleChapitre IX :
Une infime
place dans ton coeurIl était environs huit heures du matin à Konoha, lorsqu'une infirmière se dirigeait vers la chambre numéro quatre-cent-trente-trois du plus grand centre hospitalier de la ville.
La femme traînait avec elle une servante. Sur celle-ci était disposé un petit-déjeuner composé de lait, céréales, biscuits et jus de fruit.
La chambre numéro quatre-cent-trente-trois.
C'était celle qui avait été désignée à Sasuke Haruno, jeune homme de vingt-et-un-ans, que nous connaissions tous pour avoir suivi ses nuits parfois tumultueuses aux côtés de Sakura Saejima, notre protagoniste numéro deux.
En parlant de celle-ci...Sakura venait tout juste d'ouvrir les yeux.
Elle avait d'ailleurs du mal à réaliser la situation dans laquelle elle se trouvait...
Sakura était plaquée contre le torse de Sasuke.
Le bras du ténébreux enroulait même la taille de la jeune fille. Il dormait paisiblement, son souffle chatouillant la tempe de Sakura.Un rictus gagna le visage de la jeune fille, le ténébreux avait décidément pris ses aises durant la nuit, s'enquit-elle.
Ce fut donc ainsi que l'idée de réveiller Sasuke d'une manière assez brutale, titilla l'esprit de Sakura.
Elle s'enquit donc à le faire, une fois qu'elle aura terminé d'examiner le visage de Sasuke, lequel elle prenait rarement le temps d'étudier d'aussi prêt...
Sakura avait dû l'admettre dès leur première rencontre, Sasuke était super beau.
Elle plissa des yeux afin de regarder plus en détails le visage du ténébreux.Pas l'ombre d'un bouton à l'horizon... Quelle chance, pensa Sakura, envieuse.
Le regard de la rose bascula doucement vers les lèvres de son aîné.
Dans le passé, elle n'avait jamais pris la peine d'y penser, car elle s'en contrefichait...Mais aujourd'hui, la rose se demandait...Elle se demandait, si le fils de son père biologique n'avait pas une petite-amie.Nichée dans les bras du jeune homme, son parfum chatouillant ses narines...Sakura prenait doucement conscience que Sasuke avait probablement beaucoup de succès auprès des filles.
Pas seulement parce qu'il avait un physique très attrayant, mais aussi parce qu'il était quelqu'un de bienveillant.
Certes, aux premiers abords, le jeune homme pouvait donner l'impression d'être froid et antipathique. Néanmoins, s'enquit Sakura, si vous l'étudiez mieux et que vous passiez plus de temps avec lui, vous y découvrirez une personne sensible et bienveillante.
De ce fait, Sakura se demandait avec curiosité, s'il n'y avait pas déjà eu une fille qui avait passé du temps avec Sasuke, et avait découvert sa réelle personnalité...
En effet, il y en avait une.
Mais Sakura ne le savait pas encore.
Comme s'ils n'étaient pas assez proches, la jeune fille se cramponna un peu plus à Sasuke.
Elle enfouit sa tête dans le creux du cou du jeune homme, puis elle osa passer son bras sous celui de Sasuke.
Ce fut allongée bras dessus-dessous contre le ténébreux, que Sakura referma lentement les yeux. Une couverture les enveloppant, Sakura entreprit de savourer un peu plus longtemps, ce rare moment de calme et de répit.
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...