Une Héritière
RebelleChapitre XX :
Pour l'avenir
Ils étaient huit. Huit Haruno tous invités par Kizashi lequel avait une nouvelle à leur annoncer.
A quel sujet ? Impossible de le savoir. L'homme d'affaires s'était gardé d'en parler dans son communiqué.Toutefois, personne ne pouvait nier que cette réunion ne présageait rien de bon. En effet, voilà bien des années qu'ils ne s'étaient pas retrouvés. Et maintenant qu'ils le faisaient, c'était pour se réunir autour de cette grande table noire au centre de la bibliothèque de Kizashi.
Une bibliothèque antique, qui se trouvait d'ailleurs au sous-sol de la maison. Là où aucune source de lumière naturelle ne pouvait entrer, là où personne ne pouvait les entendre crier.
Seuls les faisceaux jaunes orangers des lampes posées sur les murs pouvaient les éclairer. Ainsi l'ambiance était froide, tout comme la salle spécialement conçue pour conserver les recueils collectionnés par l'homme d'affaires.— Du vin ? Proposa calmement l'hôte à ses invités. Il vient du pays de Hashi.
— Garde ton vin, répondit sèchement l'un des invités, et dit-nous clairement pourquoi tu nous as convoqué ?
— C'est vrai, c'est pas terrible comme endroit pour une réunion de famille.
— Surtout après tout le temps qu'on ne s'est pas vu !
Kizashi s'assit sur la place centrale de la table puis il bu seul, une gorgée de vin. Tous l'étudiaient, attendant des explications, certains avec lassitude, d'autres avec malaise...En effet l'hôte avait un visage extrêmement sombre. Il semblait tiré à la fois par l'amertume, la colère et le regret...
— Ma princesse est morte il y a deux jours, déclara-t-il.
Les invités de Kizashi se dévisagèrent. L'un d'entre eux dit :
— Qui ça ?
— Ma fille. Sakura.
— Ta fille ?! S'écria une femme.
— Et depuis quand tu as une fille ? Ajouta un homme.
— Encore un enfant adopté ? Renchérit une femme.
— Tu ne fais qu'apporter ça dans la famille...
— Aurais-tu des problèmes de fertilité?
— Tsss, nous n'accueillons que des héritiers illégiti...!
Yamato lâcha un soupire en observant les morceaux du verre qui s'était brisé à terre. Il alla chercher de quoi nettoyer tandis que Kizashi regardait d'un mauvais oeil ses invités. C'était lui qui avait brisé le verre en faisant claquer sa coupe. Les invités se turent tandis que Yamato ramassait les morceaux de peur que cela ne blesse quelqu'un.
— Un conseil, émit gravement l'homme d'affaires. Bouclez-là tant que je n'ai pas fini de parler. Je ne suis vraiment pas d'humeur à supporter vos médisances.
Nanami Haruno dévisagea les autres invités, les défiants d'interrompre son fils de nouveau. La plupart d'entre eux soupirèrent.
— Sakura est la fille que j'ai eu il y 17 ans avec Mebuki, expliqua Kizashi.
Il se servit une nouvelle coupe de vin rouge.
— « La prostituée », avait eu le malheur de souffler un cousin de l'Haruno.
Son nom était Mitsuri. Il arborait de courts cheveux couleur pêche et des yeux marrons clairs. Il portait un pantalon noir et une chemise blanche dorénavant teintée de tâches rouges. L'homme dévisagea Kizashi. Celui-ci venait de lui verser son verre de vin au visage.
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...