Une Héritière RebelleChapitre V :
De te revoirPoint de vue de Sasuke
De la voiture, j'observais Sakura sortir de son lieu de travail, le restaurant Ichiraku.
En sortant elle s'était étirée un instant puis elle avait détaché ses longs cheveux roses qui s'étaient mis à valser au gré du vent.
Je ne pus m'empêcher de l'admirer quelques instants la trouvant comme chaque fois attirante.
A cette réflexion, je fronçais les sourcils. Voilà que des pensées ennuyantes traversaient encore mon faible esprit. Je lâchais un soupir avant de me concentrer sur ma cible, elle.
Elle semblait être en bonne direction vers sa maison, ce qui me rassurait grandement. Personne ne semblait la suivre à l'exception de moi... Attention, je vous vois venir, je ne suis pas, et je ne serais jamais un stalker !
Si je surveillais Sakura de cette manière, c'était parce que durant ces derniers jours où j'avais appris à la connaître, j'avais flairé sa capacité à s'attirer des ennuis.
La preuve, notre soirée d'hier...Celle-ci avait probablement été le résultat d'une vague de conflits dans sa vie...
Bien que la soirée d'hier avait été un véritable carnage, une partie de moi avait tout de même apprécié ce carnage. Une partie de moi s'était ouvert à Sakura et je ne le regrettais pas spécialement car je m'étais senti bien. Je m'étais senti près d'une amie.
-Amie... Soupirais-je.
En vérité je ne la considérais pas non plus comme telle, après tout nous ne nous connaissions pas si bien. Mais depuis hier, je devais l'avouer, je commençais à apprécier cette tête de mule qu'était Sakura Haruno.
Subitement, Sakura s'arrêta, alors j'allais me cacher derrière plusieurs bacs à ordures pour éviter qu'elle ne me voie. Je l'entendis pousser un « hm... ? », puis elle sembla reprendre son chemin. Je soupirais, rassuré.
Mais à quoi rimait ce cinéma ? Pourquoi avais-je soudainement si peur de l'approcher ?
J'avais pourtant attendu la fin de la journée avec une certaine hâte qui m'avait d'ailleurs fortement ennuyée.
Je soupirais en abaissant la tête. Parfois j'agissais vraiment comme un idiot, me dis-je avant de croiser un regard vert émeraude. Merde ! C'était celui de Sakura ! J'hurlais, totalement surpris, elle sourit.
-Alors comme ça on joue à cache-cache monsieur le stalker ? Me dit-elle avec un sourire taquin.
Je grognais en me relevant.
-Je ne suis pas un stalker. Me défendis-je en dépoussiérant mon jean noir.
-Alors qu'est-ce que tu faisais là ? Demanda Sakura, toujours avec ce sourire collé aux lèvres.
Pourquoi souriait-elle autant ? Était-elle contente de me voir ? Me demandais-je, intrigué. Peu importe, me dis-je finalement.
-J'ai perdu quelque chose par ici...
-Vraiment ? Fit Sakura avec un air moqueur.
Sachant que je n'étais pas crédible, j'avouais rapidement.
-En fait je suis venu te parler de notre père.
Sakura soupira, ce n'était pas une nouvelle que parler de Kizashi l'ennuyait.
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...