Chapitre II : Nous allons passer une longue soirée

1.4K 84 72
                                    



Une Héritière Rebelle

Chapitre II

Nous allons passer
une longue soirée


Non il ne s'agissait pas d'une plaisanterie. Il était dix-neuf heure trente, lorsque Sasuke Haruno était tranquillement installé à une table du restaurant dans lequel Sakura travaillait.

-Matte moi un peu ces beaux gosses Sakura ! Commenta l'une des collègues de la rose. Laisse-moi prendre leur commande d'accord ?

-J't'en prie, fais toi plaisir Rui. Répondit Sakura à sa collègue.

La rose n'avait qu'une envie c'était de mettre le jeune homme dehors. Maintenant que le ténébreux osait se présenter à son lieu de travail, la rose trouvait la situation ridicule.

Sakura avait pensé un instant, que le ténébreux serait moins exacerbant qu'Hidan, mais elle avait eu tort, se disait-elle, car ils étaient pareil. Les deux jeunes hommes harcelaient leur proie pour obtenir ce qu'ils voulaient d'elle.

Cependant Sakura ne comptait pas capituler, ce n'était pas son genre, mais elle ne savait pas combien de temps lui faudra-t-il avant de craquer.

Jongler entre les études et le travail était pesant, elle n'avait pas besoin de stress supplémentaires.

-Mademoiselle sil-vous-plaît ! L'interpella un client.

-J'arrive tout de suite ! Répondit la rose en souriant.

Pour sa défense, Sasuke se trouvait au restaurant afin de veiller sur Sakura, car suite à son agression de la veille, le ténébreux avait peur de représailles d'Hidan envers Sakura.

Sasuke n'avait pas prévu d'importuner la rose concernant son paternel, mais seulement de garder un œil sur elle.

-Alors c'est elle Sakura ? Murmura son ami Shikamaru.

Celui-ci avait insisté pour se rendre au restaurant avec Sasuke. Le Nara avait été pris d'une envie soudaine de manger des ramens, mais surtout, d'une vive curiosité de voir de plus près Sakura, celle qui donnait du fil à retorde à son ami Sasuke.

-Oui, c'est elle. Affirma le ténébreux avec nonchalence.

-Plutôt mignonne. Commenta le Nara.

-Ca passe. Répondit l'Haruno.

On leur apporta les bols de ramens qu'ils avaient commandé.

Avant de se jeter sur leur plat, Sasuke posa discrètement son regard sur Sakura, il était évident qu'elle était belle. Et même assez attirante, malgré son caractère de chat mouillé, pensait le ténébreux.

La rose encra son regard dans celui de Sasuke et le dévisagea, avant que l'une de ses collègues ne l'interpelle.

-Elle a l'air assez froide quand même. Dit Shikamaru.

-J'te le fais pas dire...Mais je crois qu'elle a un bon fond. Répondit Sasuke.

-C'est sûrement une carapace...Ajouta le Nara.

-Hm,hm. Affirma le ténébreux en soufflant sur son bol.

Des jeunes firent leur apparition dans le restaurant, Sasuke et son ami les dévisagèrent, les nouveaux venus étaient très bruyants.

-C'est petit ici ! S'exclama une fille aux cheveux roux.

Le cœur de Sakura rata un battement, elle connaissait cette voix perfide et aiguë. C'était celle de Tayuya.

Une Héritière RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant