Chapitre XIV : La violence d'une caresse

1.2K 57 137
                                    




Une Héritière
Rebelle

Chapitre XIV :

La violence

d'une caresse


Kisame Hoshigaki
Minato Tower #12

A vingt-et-une heure, Kisame Hoshigaki n'attendait qu'une chose, l'arrivée du tacos poulet curry supplément cheddar qu'il avait commandé. Voilà en effet une dizaine de minutes que l'homme avait passé sa commande et il n'en pouvait déjà plus d'attendre.

Impatient, Kisame décida de s'affaler sur son canapé. Il alluma une cigarette, prêt à faire chuter son stress. En passant sa main dans le fond de son fauteuil, il retrouva la télécommande de sa petite télévision. Il alluma l'appareil, curieux d'y apprendre les dernières nouvelles.

Flash-infos ! Des jeunes filles ont été retrouvées sur l'autoroute A00.
La gendarmerie ignore les circonstances de leur apparition, mais une enquête a été ouverte pour en apprendre davantage. Nous restons à...

Kisame passa à la chaîne suivante.

Henry ! Comment as-tu pu me tromper avec Alexiane ?!

Ce n'est pas ce que tu crois Laura ! Je peux tout t'expliquer !

Non ! Je ne veux rien savoir ! Tu n'es qu'un menteur ! C'est fini entre nous !

Kisame soupira et passa de nouveau à la chaîne suivante. Mais rien à faire, ce soir, il n'y avait rien de bien à la télévision. Ennuyé l'homme finit par laisser l'appareil allumé sans vraiment le regarder.

Un sourire en coin se dessina sur le visage de l'homme à la peau bleu. Il savait ce qui pourrait vraiment le détendre... Une bonne dose de cocaïne.

Voilà une heure à peine qu'il n'en avait pas pris et cela le mettait quelque peu à cran.
Agité, l'homme quitta son canapé et rejoignit l'une de ses consoles pour y dégoter dans le fond, son précieux : un petit sachet de cocaïne tout écrasé.

Tout excité, l'Hoshigaki reparti sur son canapé, prêt à sortir la poudre de son récipient. Mais arrivé au moment propice, quelqu'un frappa à la porte, importunant ainsi l'homme dans ses activités. Kisame grogna, cela devait être le livreur, songea-t-il.

L'homme aux cheveux bleus écrasa le mégot de sa cigarette dans un cendrier, puis quitta son canapé afin d'aller récupérer sa livraison.

Impatient, il n'avait même pas pris la peine d'enfiler un pantalon. Ce fut donc vêtu d'un boxer gris et d'un haut blanc que Kisame ouvrit la porte...
Et ce fut les yeux grand-ouverts qu'il avait croiser le regard noir de sa surprise.

En effet, ce n'était pas le livreur de son tacos poulet curry supplément cheddar qui avait frappé à sa porte, mais un vieil ami de l'Hoshigaki.

Avant même que Kisame ne puisse émettre un juron ou même refermer la porte, son vieil ami le frappa d'un coup sec à l'abdomen.

Surpris par cette attaque, Kisame avait fait trois pas en arrière laissant ainsi son agresseur librement entré dans sa maison. L'invité en question était accompagné de Kizashi Haruno et de ses trois hommes de mains, Do, Ré, Mi.

- Attendez Itachi ! Geint le père de Sakura.

Mais Itachi ne l'écouta pas... Il somma Kisame d'une violente balayette et se jeta sur lui pour lui ruer de coups de poings. Kisame tenta de se défendre, mais rien à faire, son agresseur lui en voulait à mort.

Une Héritière RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant