Chapitre XVI : La peine de Sakura

889 54 85
                                    






De Sakura :

Sasuke ? Où es-tu ? Tu n'es pas dans la maison.

Eh oh...Je commence à m'inquiéter...Il est midi passé.

Sasuke ???

[10 appels manqués...De : Sakura]

J'espère pour toi que tu as une excellente raison de m'ignorer !

Bon, il est 19 heures là, ce n'est plus drôle...Personne ne t'a vu aux alentours du chalet, je commence vraiment à m'inquiéter !

[8 appels manqués...De : Sakura]

Pourquoi tu ne réponds pas ! Je n'arrête pas de tomber sur le répondeur !

Réponds sil-te-plaît. 

[12 appels manqués...De : Sakura]

Il est deux heures du matin. Ton silence me donne des rides !! Je vais essayer de dormir, appel moi dès que possible !!

...

Des hommes de mains de Kizashi sont venus me chercher ce matin, ils me ramènent à Konoha. La seule chose qu'ils ont accepté de me dire est que tu allais bien mais que tu avais besoin de repos. C'est une blague ?! Tu es rentré à Konoha sans moi parce que tu avais besoin de "repos"?! C'est pas possible !

Je vois que tu continues de m'ignorer, très bien ! Saches que je te hais !

...

Je voulais juste ajouter que j'étais passé chez toi récupérer des affaires...Et que tu n'étais pas là. Tu m'évites c'est ça ? A cause de ce qu'il s'est passé??

...

T'es le pire. Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je hais...

[3 appels manqués...De : Sakura ]

______


Une Héritière Rebelle


Chapitre XVI :

La peine de Sakura


Point de vue de Sasuke


— Elle ne répond pas.

Réaction normale, puisque je l'avais moi-même ignoré durant ces derniers jours... Pire encore, je l'avais fuit, abandonné dans le gîte où je l'avais emmené. Vous vous demanderez sûrement pourquoi...Réponse simple ; je n'avais pas pu accepté ce qu'il s'était passé, tout comme je n'accepte  toujours pas ce que j'ai ressenti à ce moment là.

Je laisse pousser soupire...Pourquoi avais-je fais ça ?! Bon sang ! Je ne suis pourtant pas du genre à me laisser aller avec une fille simplement parce qu'elle me plait. Il a toujours fallut plus que ça pour que mes mains ne caressent son visage, et c'est ce plus aujourd'hui qui m'effraie chez Sakura...Surtout que ça ne s'arrête pas ! Au contraire, plus je m'éloigne et plus je ressens ce besoin importun de la retrouver pour la serrer contre moi ! La serrer contre moi...Vous vous en rendez compte ? Raison de plus pour garder mes distances...
En vérité je ne sais pas...Mais fuir pour y réfléchir est ce qui m'a paru le plus facile.

— Quel dommage. J'aurai aimé entendre sa voix...Pauvre enfant, souffle ma grand-mère.

— Hm, répondis-je les yeux fixés sur l'écran de mon téléphone portable.

Une Héritière RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant