Une Héritière rebelleChapitre I :
Je n'ai pas peur de toi
C'était pour Sakura Saejima une habitude de veiller sur sa grand-mère. Elle était sa seule famille depuis le décès de sa mère, alors qu'elle était seulement âgée de huit ans.
Concernant son père, on le savait, elle ne le connaissait pas physiquement. Ce qu'elle savait de lui était qu'il avait bouleversé la vie de sa mère lorsqu'ils étaient jeunes. Sa mère serait tombée folle amoureuse de lui, et avait souhaité construire sa vie avec celui-ci.
Cependant, ils venaient de deux mondes différents. Sa mère Mebuki Saejima avait grandi dans les bas-fonds de la ville de Konoha, tandis que son père, dont la rose ne connaissait même pas le nom, aurait grandi dans les coins les plus fortunés de la même ville. Malgré cela, il n'avait jamais daigné à donner signe de vie à la rose. Sakura serra les poings, elle était vraiment en colère, pourquoi maintenant ? Se demandait-elle. Sa grand-mère que l'on appelait grand-mère Kyoko, lui tendit une part de pomme.
-Mange ça gamine. En espérant que ça décontracte ce visage aigri ! Râla grand-mère Kyoko.
Sakura récupéra la part de pomme finement épluchée par sa grand-mère et la mâchouilla avec rage. Grand-mère Kyoko leva ses yeux verts au ciel. La grand-mère avait des cheveux blonds qui ne cessaient de blanchir avec le temps.
-Qu'est-ce qu'il arrive encore à cet enfant ? Grogna-t-elle.
Sakura avala ce qu'elle avait en bouche puis répondit à sa grand-mère :
-Un idiot est passé ce matin à la maison. Il m'a vénère.
-Vraiment ? Qui était-ce ?
-Je ne sais pas justement. Ragea Sakura...Ah, si ! Il m'a dit qu'il s'appelait Sasuke ? Et son nom de famille était...Haru...Haru quelque chose je ne m'en souviens même plus.
Grand-mère Kyoko arqua un sourcil, se pourrait-il que le jeune homme qui ait importuné sa petite-fille se nommait Haruno ? Se demanda-t-elle.
-Quel âge avait-il ?
-Je ne sais pas exactement. Il avait l'air un chouilla plus vieux que moi.
Sakura décrivit l'inconnu de ce matin à sa grand-mère.
-Que voulait-il ? Lui demanda grand-mère Kyoko.
-Il m'a dit que mon « père » désirait me rencontrer.
La grand-mère laissa tomber l'assiette de pomme qu'elle tenait en main, heureusement celle-ci ne se brisa pas. Sakura ramassa l'assiette. Elle savait que son père n'était pas un sujet qui enchantait sa grand-mère, loin de là.
-Mais ne t'en fais pas, je l'ai envoyé se faire voir mamie. Lui informa Sakura.
Sa grand-mère s'allongea sur son lit d'hôpital.
-Je vais bientôt rentrer. Si jamais ce jeune homme revient, dis-lui que tu appelleras la police.
-T'inquiète pas mamie. Répondit Sakura en lui faisant un clin d'œil.
Grand-mère Kyoko grimaça, elle restait tout de même inquiète.
Kizashi Haruno savait la surprendre, elle avait hâte de rentrer à la maison pour surveiller les intentions de celui-ci. La grand-mère se trouvait à l'hôpital à cause d'une fracture à la jambe. Elle serait tombée alors qu'elle travaillait.
VOUS LISEZ
Une Héritière Rebelle
FanfictionSasuke est un étudiant de vingt-un-ans. Un jour son père lui fait la requête de ramener auprès de lui une jeune fille au nom de Sakura. Le jeune homme, bien qu'ennuyé accepte la demande de son père, et ainsi s'en suit une vague d'événements auquel...