Partie 23

616 78 2
                                    

_Répétes stp !

_ J'ai pas fais le test mais je ne vois plus mes règles et je me sens bizarre.

_Viens !

Amar lui tira la main vers son bureau d'où il l'invita à s'assoir. Il rejoignit son tiroirs et y sorti un test qu'il lui tend.

_Vas-y à la salle de bain. Je t'attends ici. N'est-ce pas tu comprends comment ça marche?

_Oui !  Dit-elle en entra sous la douche laissant son mari impatient, nerveux...

Pendant quelques minutes qui semblait une éternité pour Amar, samira sorta brusquement de la douche en tenant maladroitement le test. Amar ouvrit grandement les yeux, prêt à encaisser la nouvelle.

_Alors ? S'enquit-il.

_POSITIF !

_ Ohhhhhhhh!  Clama-t-il de bonheur.

Il était plus excité que la future maman. La preuve, Amar l'avait prit par les reins pour la faire tourner au milieu de la salle.

_Je vais tomber, cria-t-elle très enthousiaste.

Il l'a descend avant de capturer ses lèvres d'un baiser fougeux. Après cinq ans, ils allaient avoir un autre enfant. C'était une bonne nouvelle à ne surtout pas dévaler tout de suite. C'était la volonté de Samira...


.......

Trois mois après, Amar souhaitait voir Boubacar pour discuter. Ils se sont vu dans un restaurant calme.

En sirotant son café, bouba tentait de décortiquer les préoccupations de son jeune frère.

_Ma femme est enceinte.

_Je sais.

_Elle est devenue plus capricieuse qu'avant.

_Je sais.

_Bouba je deviens fou.

_Je sais.

_Tu sais que tu ne m'aides pas avec tes je sais?

_Je sais.

_Oh bordel !

_Hahahahaha, t'énerves pas je joue juste avec tes nerfs. Écoutes, samira est dans son droit et je trouve çà mignon.

_ Tu veux rire ? La dernière fois je l'ai trouvé sur le canapé, elle a porté mon caleçon en regardant tranquillement son film.

Bouba pourra de rire en risquant de verser son café. Il n'en pouvait plu. Il a tellement rit qu'Amar était même contaminé.

_Ah non j'en peux plus, continue-t-il a rire.

_Bouba je suis sérieux. Samira devient folle. Il faut que tu m'aides.

_Mais qu'est-ce que j'y peux ? C'est toi le gynéco, tu as la capacité à comprendre ce qui la calmerait.

_J'ai l'impression d'avoir oublié tout ce que j'ai eu à apprendre. Et le suspect dans l'histoire c'est qu'elle ne fait pas ces genres de choses à Junior.

_Donc elle se fiche de toi. Je vais t'aider à t'en sortir je te promets. Mais dis-moi, comment tu as réagi en la voyant avec ton caleçon ?

_Vas te faire foutre !

_ Hahahahaahaha

Après son rencontre avec son frère Amar est rentré chez lui avec une chemise tâche de rouge à lèvre. Il entra, et fait exprès pour que Samira s'aperçoit de la tâche.

_Amar, toi tu n'oses jamais rentré avec une chemise tachée par une femme. Ce sont des blagues. Allez viens me faire un calin tu m'avais manqué.

Il respira profondément, l'air decouragé. Il avait été découvert. Il faut reconnaitre qu'il ne sait pas mentir ni jouer au théâtre.

Il s'assoie à côté de sa femme en lui prenant la main et y déposa un baiser.

_Notre amour est si capricieux, fit-il en la regardant profondément.

_ Mais je deviens mature, sauf quand j'ai porté ton caleçon et que tu m'as puni deux jours.

_Lol, cette scène me dépasse. Mais tu sais quoi?  Je t'aime ainsi. Tu es différente, naturelle, véridique, sensible, douce.

_Et tolérante bébé.

_Je sais, dit-il en l'embrassant le front. Boubacar m'a demandé de te rendre jalouse.

_Je savais que l'idée ne venait pas de toi. Je vais lui régler son compte. Bébé ?

_Hum ?

_J'aimerai aller chez ma mère pendant quelques moments.

_Tu sais que j'aime pas te laisser partir quand tu es enceinte. Je veux vivre chaque moment avec toi.

_Je sais mais ma mère doit rester à mes côtés. Cela fait longtemps que  j'ai pas enfanté. Et vu son âge je ne pourrai pas la déplacer.

_Je te propose d'appeler Mélissa pour qu'elle t'aide. J'ai vu que vous êtes devenues des amies. Je suis au courant du cadeau que tu lui avait faite.

_J'apprécie aussi. Elle pourra m'aider avec les enfants. Ma khady qui ne veut pas encore renter, Bouba et ses amis... Mais laisse moi aller chez maman pour une semaine s'il te plait.

_Ça ne me plait pas mais je vais t'y déposer quand tu seras prête, d'accord ?

Elle remua la tête très contente de l'avoir convaincue. Amar se comporte toujours comme un gentlman avec son épouse. Il a horreur de faire souffir une femme. Son attitude n'a pas changé depuis qu'il a connu sa femme. N'est-ce pas un bon mari ?

_M'as-tu une fois trompé Mar ? Juste une question.

_Non. Je ne t'ai jamais trompé je le jure sur le prophète.

_As-tu une fois été fâché contre moi sans me le dire ?

_Oui quand tu avais mis mon caleçon, rire... Mais non je blague. Ce jour là je me suis dit cette fois c'est clair j'ai épousé une folle.

_Mdr, mais en quoi cela t'avait dérangé ?

_Samira cela ne se fait pas. C'est pas hygiénique et ce n'est pas du respect. Et puis tu étais à l'aise, sans te soucier de ce que je pouvais en penser.

_Dis-moi Amar, ta bouche circule dans des endroits plus profonds en moi est-ce que tu trouves ça respecteux ou hygiénique ?

_ c'est différent.

_Ah oui ? Et je peux savoir en quoi c'est différent ? Qui porte la culotte et le caleçon ? C'est pas le sexe ? 

_Ton franc parler je l'aime pas du tout, ria-t-il. Quand vas-tu arrêter de parler cru ?

Samira le regarda longtemps en ignorant vraiment quoi lui répondre.

_Tu m'interdis toujours à porter tes caleçons ?

_Formellement oui, et je suis strict à ma décision. Je vais d'ailleurs changer la clé de mon armoire.

_ok, puisque tu es catégorique sur ta décision alors tu ne toucheras plus avec ta bouche et je ne te toucherai plus avec la mienne.

_Je vais chercher les caleçons. Tu préfères quelle couleur déjà ? Rouge, noir, blanc ?

....

Caprice de notre amour!_tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant