Samira Thiam
Je m'en fiche de ce qu'il peut bien penser mais je vais découvrir de force ce qu'il me cache dans sa relation avec cette Mélissa. Pour y arriver il me fallait accéder à son téléphone. Ce qui n'a pas été difficile. L'appareil était dans la chambre d'où il a passé la nuit. Son code était la date de naissance de notre fils. Je consulte ses messages précisément ceux échangé avec cette voleuse de mari.
De Mélissa, Hier à 22h:45, << Tu ne dois pas arriver en retard. Je dois rentrer avant 12 heures >>
<<Promis ! je te retrouverai avant 10 heures >>
Messages datant d'une semaine,
<<Hello cheri ! Tu as mille fois essayé de me joindre. Je rentre à dakar. Dès mon arrivée on pourra se rencontrer. Je te donnerai ta réponse. Je t'embrasse.>>
Mais c'est clair ça! Pensai-je tout en cherchant les réponses de Amar.
<<Enfin je vais pouvoir te rencontrer. Nous avons beaucoup de choses à se dire. Je t'attends avec impatience, bisou>>...
_Amar tu es un montre, hurlai-je.
Je claquais la porte pour aller retrouver ma chambre. J'ouvre la salle de bain et lui flanque une bonne gifle bien mérité. Il resta stupéfait en tenant sa joue rougeâtre.
_Mais tu es complètement singlée ! Cria-t-il.
_ Tu es la meilleure des pires souffrances. Ça c'est ton portable, j'ai lu tous les messages qui prouvent que tu me trompes avec cette garce. Comment tu as pu ?
_ Qu'est-ce qui ta donné le droit de fouiller mon téléphone hien..
_Le même droit que tu as pour me tromper. Tu n'as pas honte ? Cinq ans de mariage tu as en déjà assez ? Tu as pensé à l'avenir de ton fils ? Imbécile !
_UN, ce n'est pas ce que tu crois, DEUX, je ne te donne pas le droit de me parler sur ce ton. Tu as perdu la tête ou quoi ?
_Arrêtes de mentir et avoue que je t'ai pris la main dans le sac. Depuis le début. Je t'avais averti tu n'as rien voulu entendre. Au contraire tu prenais toujours sa défense. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ceci dis-moi ?
_Puisque je te dis qu'il y'a rien entre elle et moi. Elle a juste des informations à me donner.
_Et ça nécessite qu'elle t'appelle CHÉRI ? Que tu lui payes l'hôtel ? Tu me prends pour une folle ? Tu pense se je vais gober cette histoire? Et quels genres d'informations ?
_Je ne peux rien te dire encore mais tu dois me faire confiance.
_Moi ta femme, et tu dis ne rien pouvoir lui dire pour le moment ? D'accord ! Vous avez prévu de vous voir n'est-ce pas ? J'ai bien peur qu'elle t'attendes encore longtemps. Parce que tu ne bougeras pas de cette maison.
_Samira ne me pousse pas à bout.
_Je confisque ton téléphone, et tu ne bougeras pas de cette maison. Dis-je en quittant la chambre.
VOUS LISEZ
Caprice de notre amour!_tome 2
Romancel'histoire continue dans la famille Zahara. s'en est fini avec les caprices ou pas? découvrez!