Samira Thiam
J'allais déposé un dossier dans le bureau de monsieur badiane lorsque je croise les deux hommes de ma vie plus beau que jamais dans les couloirs.
_ waw! Que faites vous ici?, que me vaut cette surprise? Viens dans mes bras mon amour..
Boubacar se détache de son père et court embrasser sa mère.
Amar, lui, c'était rapproché de sa femme pour l'embrasser..(voilà pour ma participation) avait-il dit.
_papa a acheté des chocolats.
_ c'est vrai ça? Humm! Faites voir?
_ c'est son idée, il voulait faire une surprise à sa maman. N'est-il pas galant mon fils? Disait mon mari en me livrant un sachet.
_ hahahaha! Il sera un gentleman, un vrai dragueur.
_ mdrr! Comme son homonyme..ajouta Amar.
_ s'il t'entendait.. Alors vous venez dans mon bureau?
_ ben si...
_ ah qui voilà le petit fiston à son papa? Boubacar? Laissa entendre une petite voix derrière eux.
Mélissa! La fidèle patiente de Amar
Il ne manquait plus que cette femme se présente devant le couple.
Quelle poisse! Laissa échapper samira.
_ Bb stp! Arrête!..lui prévient-il. Ça c'est Mélissa comment tu vas?
_ je vais bien Amar et toi Samira?
Je ne supporte pas cette femme surtout dans les moments où elle fait la sainte.
_ bien! Répondis-je.
_ tu travaille ici? Dans l'entreprise de mon père ? Questionna mon mari
_ oui et j'ai compris cela tardivement, c'est au jour du séminaire lorsque j'avais vu ta femme en complicité avec ton frère que j'ai compris.. Disait-elle avec un sourire.
_ c'est normal qu'on soit complice il est l'homonyme de mon fils. Maintenant retourne dans ton bureau il n'est pas encore l'heure de la pause. Disais-je avec fermeté.
Elle s'approche de Amar l'embrasse sur la joux.
_ c'est un plaisir de te revoir, je t'appelerai après j'ai besoin de toi
_ merci Mélissa. D'accord j'attendrai Je suis ravi de te revoir aussi.
Elle fait un moue et s'en va cette fois avec une démarche indécente.
Je me retourne face à mon mari qui me regarde avec..je ne peux pas le détecter.
_ pourquoi tu as fait ça?
_ j'ai fais quoi Amar ?
_ tu as été grossière avec elle, injuste je dirais même.
_ j'ai pas aimé son indiscrétion.
_ je vois. Nous, nous allons partir.
_ je peux rester avec maman?
_ non, elle a du travail fiston.
_ ton père a raison mon chéri on se retrouve à la maison ci kanam OK?
Il fait oui avec la tête. Je l'embrasse à nouveau. En voulant faire de même avec mon mari, il se précipite de partir. Je sens qu'il est contrarié mais ça lui passera.
VOUS LISEZ
Caprice de notre amour!_tome 2
Storie d'amorel'histoire continue dans la famille Zahara. s'en est fini avec les caprices ou pas? découvrez!