partie 2

2.4K 261 8
                                    

Mon réveille me tira du lit un peu trop tôt à mon gré, mais fallait que je sois debout je dois déposer bouba à l'école et revenir le récupérer pour ensuite partir à mon séminaire.

Huit heures du matin, une heure tout à fait normale pour partir au boulot.

Sandra, ma nouvelle femme de ménage s'était occupée de notre petit dejeuner. Fatou qui gérait la maison travaille maintenant dans le cabine de  Amar, elle vient de temps en temps à la maison voir mon fils.

Naturellement, nous prenons le petit déjeuner en trois, bouba moi et Sandra il est hors de question que je laisse la bonne prendre le petit déjeuner seule. C'est un humain et elle a le droit comme nous de manger là où on mange.

Une fois fini, je lui donne des instructions comme quoi je ne reviendrai pas manger donc elle devra juste préparer le dîner et à elle de choisir le menu. Je parti aussitôt dans ma voiture direction le jardin d'enfant. J'ai pu comme j'avais promis à Mamy, d'acheter ma propre voiture avec mon argent (man douma baséwou si beneu gor pour réussir) et c'est ce que j'ai fais.

Mon téléphone sonne à l'instant où je demandais à bouba de mettre sa ceinture.

_Allô?

_ bonjour madame Kane, c'est la secrétaire de monsieur diabira, il m'a chargé de vous prévenir que le séminaire aura lieu à l'hôtel terroubi à treize heures.

_ OK c'est parfait! Dis- lui que je leurs retrouverai à l'heure exacte.

_ bien! Bonne journée.

_ papa a dit qu'il ne faut jamais répondre au téléphone lorsqu'on est au volant.

_ là il a raison mon fils, mais comme tu peux le voir c'était urgent l'appel. Fallait que je réponde.

Amar avait raison lorsqu'il me disait qu'on aller avoir un enfant prodige. Boubacar est très malin à son âge. Inutile de lui cacher des choses, il les comprends toutes.

Bien arrivé à son école, je lui remet son sac, l'embrasse sur la goux et promet de revenir le prendre. Ce que j'ai fais vers douze heures après avoir quitté le bureau pour le seminaire.

_ ferme bien la porte! C'était comment l'école?

_ j'ai appris un nouveau dessin et maman couleur dit que je ferais un bon architecte.

_ il ne manquait plus que tu le devienne un jour. Tout le monde architecte je ne mérite pas ça nak.

_ je comprends pas.

_ mieux pour l'instant. Bon écoute moi bien, on ne va pas rentrer à la maison, on ira au restaurant mais cette fois, pas pour seulement manger. J'ai une réunion là-bas et il y'aura des tontons et des tatas.

_ je dois être sage.

_ voilaaa mon amour, tu devra être sage OK papa boubacar sera là aussi et tu sais qu'il n'aime pas que tu fasse des bêtises sinon il ne va pas t'apprendre à conduire ton vélo on est d'accord?

_ d'accord maman.

_ bien!.

Nous sommes arrivés quelque minutes avant treize heures. La table réservée était presque rempli de toutes les personnes concernées.

Naturellement, j'eus droit à des compliments sur mon fils, ils disaient qu'on aller me prendre pour la soeur de bouba tellement j'étais petite pour être mère.

Effectivement, bouba ressemblé à ces enfants sur les revus. Il était plus clair teint que son père et moi, ses cheveux affro en même temps frissés mettaient en valeur sa beauté sans oublié son sourire. Il est beau mon fils.

Caprice de notre amour!_tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant