SIX MOIS APRÈS
AMAR avait interdit à Samira de toucher mot à Mélissa sur ce qu'ils l'avaient entendu dire à junior. Trois mois que Samira mourrait envie de lui parler et de comprendre mais toujours, elle était retenue. Ce matin alors qu'elle revenait de la marche, elle retrouva au salon junior en train de terminer son petit déjeuner. Il regardait ses dessins aminés.
_ Combien de fois je t'ai interdit de manger ici ?
_ Ça ne s'allume pas la télé de la cuisine.
_ Ce n'est pas une raison. Si encore une fois tu salis les fauteuils de ton père il va bien te botter les fesses.
_Maman gros mot...
_kham la wax ! Dit-elle en s'allongeant. Voilà bébé, viens approche !
_Tu vas me frapper ?
_Mais non pourquoi je devrais te frapper ? Aller dis-moi qu'est-ce qui s'est passé avec ta tante la dernière fois qu'elle t'a mise au lit ?
_ Quoi ? Quand ?
_ bébé quand tu as appelé sur notre téléphone pour qu'on entende votre conversation.
_ Maman je te jure que je n'ai pas appelé. Enfait elle voulait que je fasse descendre Papa. Et j'ai refusé.
Samira comprit que son fils n'avait pas fait exprès de les appeler. Il avait sûrement appuyé sur le bipeur sans faire exprès.
_Maman, je n'y suis pour rien je te jure.
_Je sais mon bébé. Mais dis-moi si depuis elle t'a demandé de faire ces genres de choses ?
Hésitant, junior refusa de parler. Mais puisqu'il avait un peu peur de sa mère, il était obligé.
_Elle a dit que je ne serais plus ton préféré quand tu accoucheras. Elle a dit aussi que je ressemble à un enfant adopté parce-ce que personne ne me considère dans cette maison.
_Ce n'est pas vrai mon bébé.
_ Maman ? Est-ce que tu m'aimes?
_ mais qu'est-ce-que tu raconte? Évidemment que je t'aime trésor. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.
_ Alors pourquoi tu ne me laisses jamais sortir jouer avec des amis ? Tata Mélissa a dit que c'est parce que tu n'es pas une bonne maman, dit-il en pleurant
....
_Amar je te jure que si tu ne reviens pas maintenant à la maison je vais tuer ta propre soeur.
_Tu te calmes d'accord, j'arrive !
_D'accord, si d'ici trente minutes je ne te vois pas, j'irai dans sa chambre pour lui faire sa peau.
_Tu vas accoucher dans quelques jours. Si tu tente quelque chose qui risquerait des complications je ne te le pardonnerai pas, dit-il en raccrochant.
Samira avait conduit son fils à l'école avant de rentrer pour appeler son mari. Déjà elle ne comprenait pas pourquoi Amar est restée aussi longtemps sans revenir sur le sujet. Et pendant tout ce temps, Mélissa continuait à semer le doute chez leur fils, à quoi jouait-t-elle?
Des vas et viens piur calmer sa colère, Samira entendit la voiture de son mari garer. Elle s'installa sur le canapé en l'attendant.
Amar fit son entrée, le visage crispé.
_Que se passe-t'il ?
_Ta soeur a détruit le coeur de mon fils. Elle lui a dit que nous ne l'aimons pas qu'il a été abandonné et que je suis une mauvaise mère.
VOUS LISEZ
Caprice de notre amour!_tome 2
Romancel'histoire continue dans la famille Zahara. s'en est fini avec les caprices ou pas? découvrez!