partie 9

2.3K 260 24
                                    

J'entendis des pas s'approchaient à ma direction, je me dépêche de ranger la photo dans ma poche avant de reprendre les dossiers pour les ranger. J'étais pensif, très pensif. Je savais que ce que je venais de découvrir a un rapport sur ma famille sinon comment expliquer la ressemblance, l'approche de Mélissa, les mêmes mots,..je comprenais plus et fallait qu'elle m'explique.

_Ah tu fais le boy aujourd'hui? bonjour frère. disait mon frère qui est entré en même temps que sa femme.

_Boubacar! comment vas-tu? répondis-je en faisant la bise à Mamy.

_Tu es trop matinal Amar, comment va Samira? Elle n'est pas venu avec toi?

_Non elle a du être fatiguée par la nuit que je lui avait offert..et...

_Doyna! ça suffit, pervers. Je retourne au salon.  Ma Khady tu viens dire bonjour à Papa Amar, cria-elle.

j'entendais la petite courir depuis le salon où elle embetait papa pour venir me voir. Je l'intercepte en le prenant dans mes bras.

_ Comment va ma belle mère chérie? oh que tu es lourde maintenant.. Je l'embrasse.

_Papa regarde j'ai des chouchoux..disait-elle en me montrant sa tête.

_Humm! c'est maman qui te les as acheté?

_Non, c'est Papa.. fit-elle avec sa langue mielleuse.

_ils sont beaux tes chouchoux. Je t'amene à la maison tu les montre à tata Samira d'accord?

elle fait oui à la tête.

_Bien maintenant va rejoindre maman, allez!..

elle court me laissant seul avec son père.

_Tu en es où avec ton emplacement?

_J'ai fini Boubacar, il ne me reste plus qu'à inaugurer.

_C'est super ça, au fait si tu as e temps demain passe au bureau j'ai une proposition à te faire.

_Tu n'as pas oublié au moins que je ne suis pas faite pour des business?

_Merde! c'est pour ton avancement.

_Baxna! j'y serais le matin. Je crois que je vais y aller maintenant.

_ déjà! c'est dimanche aujourd'hui, reste déjeuner.

_J'ai à faire urgent, on se voit demain.

_OK frère.

je lui tapote l'épaule et sort dire au revoir à papa et Mamy. Ils ont essayé de me retenir encore mais fallait sue je parte.

j'arrivais à la maison trouvant ma femme dans la cuisine. Thiebou guinar au menu!.. j'avance jusqu'à son niveau pour lui voler quelques baisers avant de revenir au salon m'étaler. Quelques minutes après, elle m'y retrouve.

_Je pensais que tu allais passer la journée là-bas? comment va papa?

_En forme, il a demandé après toi. J'ai laissé Boubacar et Mamy s'installer.

_Pourquoi tu es revenu alors?

_J'avais envie de manger le déjeuner de ma chère épouse.

_Hum! je vais bientôt finir. Tu peux aider Boubacar sur ses exercices le temps que je m'occupe de la sauce? Il est dans sa chambre.

_A vos ordres ma belle!.

_Je t'aime!

_moi non plus..

je monte retrouver mon fils qui d'ailleurs était très beau dans sa blouse bleu de nuit. Il était à fond dans ces délires.

_Que fait mon fils seul dans la chambre? dis-je en me mettant sur le lit comme lui.

Caprice de notre amour!_tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant