❤️13❤️

156 14 0
                                    

Clara: ok ok donc on continue la visite normalement si tu t'en fou autant que sa.

Moi: ok

On continue la visite et Clara prenait vraiment touuuuuuuut son temps !

Moi je me demandais juste ce qui ce passait dans le bureau.

Clara: bon ou se trouve le bureau de ton patron ?

Moi: c'est la porte en face

Clara: ok on rentre.

J'allais frapper à la porte mais Clara ouvre la porte d'un coup et la le choc !

On vois quoi ?

ILYAS ET DIJA QUI ÉTAIENT ENTRAIN DE S'EMBRASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partie13

Genre c'était rapide, dès que Clara a ouvert la porte, Ilyas a direct poussé Dija mais on avait déjà vue.

J'étais choqué ! Et sans mentir, sa ma fait mal. 
Cette image m'a fait plus que mal. Pourquoi ? Je ne sais pas !

Je croise le regard de mon patron, c'est comme s'il voulait me rassurer avec son regard mais je m'en fou !

C'est sa vie et il fait ce qu'il veut de sa vie !

Ilyas: écoute moi très bien toi (en s'adressant à Dija) que se soit la première et la dernière fois que tu m'embrasse c'est clair ?

Dija: un baiser sa se fait à deux hein (sourire).

Moi: Dija on y vas !

Elle me suis et on sort du bureau mais Clara reste dans le bureau en me disant

Clara: je vous rejoint dans 5min.

Je la regarde et je remarque direct qu'elle était en colère. Elle ferme la porte sur elle et Ilyas et donc je descend avec Dija.

Dija: il embrasse tellement biiiiiiiieeeeennnnnn

Moi:.....

Dija: il est parfait cet homme ! En plus d'être super beau il est aussi super riche ! Genre c'est le mec de mes rêves !

Moi:....

Elle continuait de parlé mais je la calcule pas.

10min après Clara descend et je la vois avec un sourire en me regardant.

Moi: quoi ? Toi aussi tu lui a roulé des pèles ?

Clara: je lui ai carrément fait un enfant !

Moi: connasse !

Clara: bon on y vas ?

On prend un taxi et pour partir au CC. Tout au long de la route Dija n'a pas arrêté de parlé du baisers et tout puis à un moment j'en peu plus, j'explose.

Moi: SA SUFFIT KADIDJA !!!!!

Tout le monde me regarde, même le taxi man.

Notre amour contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant