❤️28❤️

100 9 0
                                    

Moi: t'es un enculé Victor ! Tu au...

Mon téléphone commence à sonner. Je regarde et je vois que c'est Ilyas.

Mon coeur commence à battre très fort ! Il a finalement regretté et il me crois ?

Je fini par prendre l'appel

Moi: Ilyas...

???: non ce n'est pas Ilyas.

C'était la voix d'un homme

Moi: c'est qui ?

L'homme: c'est l'ambulancier, vous êtes la dernière personne que ce Messieurs a appelé.

Moi: un ambulancier ?

Victor: il se passe quoi ?

L'homme: oui le Messieurs vient de faire un terrible accident

Moi: QUOI ?!!!

Partie28

Moi: Louïs ! Répond moi s'il te plaît ! Comment il vas ?

Louïs: toujours dans le coma

Moi: (pleure) c'est pas possible Louïs ! Sa fait deux jours déjà !

Louïs: on dirai qu'il ne veux plus se battre, il ne fait aucun effort pour rester en vie.

Moi: tout ça c'est de ma faute ! Je m'en veux tellement ! (Pleure)

Louïs: écoute, sa fais deux jours que je te demande la même chose alors répond moi ! Que ce qui c'est passé entre vous pour que Ilyas fonce dans un arbre ? Car je te rappel que c'est une tentative de suicide !

Moi: tu peu pas comprendre ! Tu vas me juger toi aussi sans cherché à comprendre.

Louïs: je ne suis pas comme ça tu me connais bien, j'ai fait des formations de Psychologie donc je sais comprendre les gens.

Moi:.....

Louïs: explique moi

Moi: enfaite j...

???: que ce que tu fais la ?

Je me retourne et je vois la mère et la sœur de Ilyas accompagnée de Noélia et Hugo

Sa mère: je t'avais dit de ne plus t'approcher de mon fils non ?

Moi: je...je voulais juste savoir si son état c'est amélioré

Sa mère: et en quoi sa te regarde ?!

Linda: je suis sûr que si mon frère a essayé de se tuer c'est de ta faute !

Moi:....

Noélia: elle est la coupable de tout ! Depuis qu'elle est venu dans nos vies c'est que des malheurs !

Linda: elle fais partie de la famille de Abdoul c'est pas étonnant, c'est dans leurs sang !

Hugo: (pleure) arrêtez de parlez comme ça à ma maman !

Notre amour contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant