Moi: j'ai des amies là-bas, Julie et Lucie. Elles m'ont dit de venir, elles ont déjà vécu ce que je vis et elles vont m'aider à avancer.
Rob: d'accord, mais moi tu m'effacera pas je veux pas ok ?
Moi: (sourire) je t'effacera jamais. Tu es et tu sera toujours mon frère.
Il m'ouvre ces bras et je pars lui faire un gros câlin.
Rob: tu pars quand ?
Moi: demain
Rob: je t'accompagne ?
Moi: d'accord.
On continue de parler puis ensuite j'essaye de joindre Clara mais elle ne répond toujours pas.
Donc je décide de lui envoyé un message en lui disant tout, que j'ai été piégé par Victor et que je vais allé vivre à Marseille.
Plus tard dans la journée j'étais entrain de causer avec Rob quand on entend un gros bruit et la porte d'entrée tombe par terre.
Le salon était rempli de poussière ce qui fait qu'on ce met à tousser.
Rob: mais que ce qui se passe ?
Et la on vois 5hommes rentré et larmes les 5 je reconnais Abdoul.
Moi: Ab...Abdoul ?!
Abdoul: surprise ! (Sourire)
Partie29
Dans la peau de Clara
Moi: maman je sors !
Maman: tu n'es pas sensé te reposer ?
Moi: si mais je dois parlé avec Alia, on a laissé une discussion en suspens avant mon départ donc je vais la voir pour tout savoir !
Sa fait une semaine que j'ai pas parlé avec Alia pour la simple raison que j'ai perdu mon téléphone. On me la volé dans l'avion vous imaginez ?
Donc on a pas pu se joindre de la semaine.
Je suis revenu hier et j'ai direct acheté un nouveau phone mais j'ai perdu tout mes contacts et façon je suis bouché je biche pas les numéros.
Bref donc je vais chez elle pour savoir comment Ilyas a réagi quand il a appris la grossesse.
Je prend un taxi et pars chez elle, je sonne à la porte plusieurs fois mais rien. Je force pendant plusieurs minutes mais toujours rien !
Pourquoi ya personne ?
Je me met à réfléchir et fini par me dire qu'elle est sûrement au travail. Mais oui elle doit être là-bas donc direction «ENDERSONNE COMPAGNY»
J'arrive là-bas et monte au premier étage où se trouve marie la secrétaire du père de Ilyas.
Elle avait un un très gros ventre ! Limite c'est comme ci elle vas accouché aujourd'hui !
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Romanceil vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...