❤️54❤️

108 7 2
                                    

Elle avait l'air paniquée et elle avait même des larmes aux yeux. Trop bizarre cette femme.

Ilyâs: Noelia ne m'énerve pas !

Noélia: Hugo tu veux resté avec moi ce soir hein ?

Hugo: non je vais rentrer à la maison mais tkt je reviens la semaine prochaine ok ?

Et là elle se met à pleuré

Noelia: non non non s'il te plaît reste avec moi...ne m'abandonne pas...

Hugo: mais que ce que tu as ? Je ne vais pas mourir hein (rire)

Moi: une vrai comédienne celle la !

Ilyâs s'énerve et prend la maison de Hugo puis on sors. Elle nous suit en nous suppliant de laissé Hugo ici mais on l'écoute même pas.

On rentre dans la voiture et Ilyâs démarre pour qu'on rentre à la maison....

Partie54

A peine il commence à avancer que Noelia se jette devant la voiture en pleurant donc Ilyâs freine direct et on sort tous de la voiture

Ilyâs: mais t'es malade ?! Que ce qui te prend ?!

Elle se jette sur Hugo et lui fait un gros câlin.

Hugo: que ce que tu as maman ?

Noelia: tu peu me laisser cinq minutes seul avec Ilyas et Alia ?

Hugo: oui bien sûr

Il rentre dans la maison

Ilyâs: c'est quoi tout ce cirque ?

Noelia: je...enfaite...je

Ilyâs: tu quoi ?!

Noelia: (pleure) j'ai fait trafiquer les freins de votre voiture ! (Pleure)

Moi: quoi ?

Ilyâs: tu as fait quoi ?

Noelia: je suis désolée ! (Pleure)

Moi: t'es sérieuse là ?!

Elle continue de pleuré sans répondre. Ilyâs s'approche d'elle et l'attrape les cheveux

Ilyâs: tu as voulu nous tué sale pute ?!

Noelia:....

Ilyâs: RÉPOND MOI LA PUTAIN DE TA RACE !! TU AS VOULU NOUS TUÉ ?!!!!

Noelia: je ne suis pas une meurtrière...je...j'étais juste jalouse de votre bonheur et j'ai voulu vous séparer mais j'ai pas réfléchi au conséquences...alors je...j'ai demandé à Milla de sortir par la fenêtre et trafiquer les freins de votre voiture.

Quand j'entends sa une haine immense s'empare de moi, je tire Ilyâs pour l'éloigner d'elle et je saute sur elle en la massacrant avec toute ma rage !

Ilyâs me tire aussi et me met derrière lui

Ilyâs: mais t'es malade ?! Tu oublie que tu es enceinte ?

Notre amour contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant