❤️47❤️

124 9 2
                                    

Ilyas: c'est....c'est pas possible...tu viens de te faire opérer...

Moi: c'est une longue histoire mais en gros tout était faux, j'ai jamais eu de cancer . Je suis juste enceinte !

Ilyas:.....

Moi: t'es pas content ? On vas avoir un enfant, tu pourras être là durant toute la grossesse, durant l'accouchement et tu pourras voir ton enfant grandir. Notre rêve se réalise chéri !

Puis contre tout attente il se met à pleuré. Automatiquement je me met à pleuré aussi.

Je ne sais pas pourquoi il pleure mais le voir pleuré me fait pleuré aussi. C'est ça l'amour !

Je lui nettoie ces larmes

Moi: pleure pas...

Ilyas: tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde là ! Tu sais pas comment je t'aime !

Puis il m'embrasse direct. Mdr mission accomplie il m'a pardonné !

Partie47

Voyant que le baisers vas loin je décide d'y mettre fin

Moi: Ilyas arrête on est au bureau là !

Ilyas: je m'en fou !

Et il recommence à m'embrasser, je me détache, il m'embrasse. Je me détache à nouveau et il m'embrasse à nouveau...

Je fini par me levé de ces jambes.

Ilyas: oof !

Moi: t'es singlé ! Y'a des caméras et ton père peu nous voir

Ilyas: j'avais oublié ce détail. C'est que je suis trop content la tu peu même pas imaginer !!

Moi: mdr sa ce voit sur ton visage.

Il se met à genoux devant moi et soulève mon haut pour bombarder mon ventre de bisous !

Ilyas: coucou bébé, je suis ton papa !!!!!

Il me fait pleins de caresses et de bisous sur le ventre

Ilyas: tu crois il m'entend ?

Moi: je pense que c'est un peu trop tôt

Ilyas: hum ouais !

Il se lève et me regarde dans les yeux toujours avec son beau sourire la !

Ilyas: je t'aime !

Moi: je t'aime aussi !

Il me prend dans ces bras et me sert fort. Au même moment la porte s'ouvre.

On se détache et on vois Milla.

Moi: on t'as pas appris à frappé avant d'entrer ?

Elle ne me regarde même pas

Milla: Ilyas on vas être en retard pour la réunion avec Mr Smisse !

Notre amour contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant