Moi: Je suis désolé de vous...vous avoir dérangé....
Je nettoie mes larmes et prend ma valise pour sortir.
Je marche pendant plus de dix minutes en pleurant puis après je m'assois. J'avais mal au cœur ! Très mal au cœur, j'avais même du mal à respirer à cause de mes pleurs.
Je sors mon portable et j'appelle Ilyas mais il ne répond pas !
Moi: (pleure) répond moi mon amour je t'en supplie ! J'ai besoins de toi !
Je le rappelle mais il ne répond toujours pas donc j'appelle Robert mais lui aussi il ne me répond pas.
Je multiplie mes pleurs surtout que la pluie a commencé. Je suis un poids pour tout le monde !
J'étais vraiment entrain de m'étouffer donc je prend mes médicaments. Je voulais prendre un comprimé pour m'aider à respirer mais je regarde longuement la boîte en pleurant puis finalement je prend tout les médicaments qui se trouvent dans la boîte.
Mieux vos que je crève une bonne fois pour toute, comme ça je ne serai plus un poids pour personne !
Partie22
Dans la peau de Clara
Quand j'ai vu la pluie qui tombe je me suis dit que je suis peut-être allé trop loin. Donc je décide de sortir pour la cherché accompagné de Ambre mais elle était pas à la porte.
Moi: elle doit sûrement être chez son copain
Ambre: je vais voir plus loin.
Elle cours pour allé plus loins. Elle a un copain riche elle ne vas pas manqué d'endroit où vivre.
Ou tout simplement elle vas aller chez Robbert.
J'allais rentré quand j'entends Ambre m'appeler.
Ambre: CLARAAAA VIENS VITEEEEE !!!!!
Je cours pour allé voir ce qui ce passe quand je vois Alia couché au sol avec une boîte dans la main. Je prend la boîte et voie que ces un de ces médicaments mais ce matin la boîte était presque rempli.....ne me dite pas que...
Moi: ALIAAA !!! BON SANG ALIA QUE CE QUE TU AS FAIS ?!!!
Je me jette à côté d'elle et je la secoue mais elle ne bouge pas.
Ambre: putain elle a pris toutes la boîte !
Moi: vas....vas cherché de l'aide !
Elle cours pour partir chercher de l'aide et elle revient quelques minutes après accompagné de Stéphane.
Moi: Stèph aide nous je t'en supplie...elle a essayé de se tuer !
Il me calcule pas et la prend juste et part la mettre dans sa voiture.
Stèph: Ambre on y vas !
Ambre rentre et ils partent en me laissant seule.
Depuis que Stèph a appris pour Rob il ne me parle plus. Il est parti se battre avec Rob et maintenant eux aussi ne se parlent plus.
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Roman d'amouril vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...