On reste encore un peu pour causer et après je décide de partir. Il voulait pas mais bon bientôt on serra plus séparé.
On a profité de l'occasion pour allé saluer la famille de Clara aussi. Maman elle a pleuré quand elle m'a vue. Ambre et Stèph aussi était très content.
Je me sens aimé !
Après Stèph décide de me raccompagné à la maison.
On sort et dirige vers sa voiture quand je me confie contre quelqu'un.
Moi: oubs déso...
Je lève la tête et je vois qui ?? ABDOUL !!!!
J'ai eu du mal à le reconnaître car il a beaucoup changé mais j'ai réussi à le reconnaître.
Lui aussi a eu du mal à me reconnaître.
Abdoul: Alia ?!!!
Partie39
J'étais choquée de le voir après temps d'année.
Abdoul: tu n'es pas morte ?!!!
Moi:.....
Abdoul: Mon Dieu !
Et la il me prend dans ces bras. Je le repousse directement de toute mes forces en lui collant une très grosse gifle !
C'est de sa faute si j'ai fait l'accident, c'est de sa faute si j'ai perdu la mémoire, il était complice de Livie et aussi de Noélia. Et la cerise sur le gâteau il a violé Clara.
Non mais j'avais juste envie de le tuer !
J'ai même pas le temps de parler que Stéphane saute sur lui et commence à le massacré.
Mais très vite deux personnes sont venu et s'en sont mêlé pour les séparé.
Stèph: LÂCHEZ MOI IL A VIOLÉ MA SŒUR !!!! JE VAIS LE TUER !!!!!
Une voiture vient s'arrêter a côté de nous et des hommes armés en sortent. Ils libère Abdoul.
Abdoul: on se reverra très bientôt !
Puis il rentre dans la voiture avec ces hommes et ils partent.
Moi: Stèph ça va ?
Stèph: j'ai juste envie de le tuer !
Moi: t'es pas le seul. Viens on y vas.
On rentre dans sa voiture et il m'accompagne chez Rob. On a pas parlé du trajet, il était énervé et moi aussi à vrai dire.
Revoir Abdoul sa fait revenir pleins de mauvais souvenirs.
Moi: tu descend pas ?
Stèph: non désolé je ne suis pas d'humeur.
Moi: ok, merci de m'avoir déposé.
Je sors de la voiture et il part.
Je rentre et retrouve Ilyas au salon avec Marine qui dormait dans ces bras.
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Romansail vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...