❤️52❤️

118 9 0
                                    


Moi: et tu crois que je vais te croire ? Écoute moi bien chérie, je fais confiance à mon mari à 100% et jamais tu ne pourras nous séparé. Vous avez raté votre coups bande de putes. Jamais vous réussirez à nous séparé, jamais !

Milla: et si je te disais que je suis enceinte de ton mari ?

Moi: quoi ?

Milla: (en touchant son ventre) je suis enceinte de Ilyas !

Alors là je perd direct mon sourire ! Comment ça elle est enceinte de mon mari ?!

Noélia: (rire) tu as perdu ton sourire ?

Milla: t'es pas aussi cruel pour empêcher mon bébé d'être avec son père pas vrai ?

Moi: je ne te crois pas !

Elle me donnent des dossier médical. J'ouvre et vois que effectivement elle est enceinte de un mois...

Partie52

Moi: c'est pas possible !

Milla: comme tu peu le voir c'est bien possible.

Noélia: elle est enceinte de ton mari, tu n'es pas aussi méchante au point de séparé un enfant de son père non ? Quoi que tu en serai capable vue que tu ma séparé de mon fils !

Moi: mdr et c'est ça que tu as trouvé comme excuse pour nous séparé ? T'es vraiment plus bête que ce que j'imaginais !

Milla: quand il apprendra que je suis enceinte il viendra vers moi.

Moi: ah ouais ? Attend je t'aide même.

Je prend mon phone et appel mon mari

Ilyas: ouais ?

Moi: mon amour tu as fini avec ta réunion ?

Ilyas: je viens de finir même

Moi: tu peu venir chez Noélia s'il te plaît ?

Ilyas: y'a un problème ?

Moi: ouais

Ilyas: j'arrive tout de suite !

Puis il raccroche.

Moi: bon bah il arrive hein. En attendant vous avez pas mangé ici ? Vous savez mon bébé est très gourmand et la il a faim.

Noélia: tu rêve si tu crois que je vais te nourrir sale pute

Moi: tkt j'ai des mains pour me servir toute seule. Elle est où ta cuisine même ?

Je me met à cherché la cuisine et je fini par la trouvé. Je regarde mais j'aimais rien de ce qui se trouvait ici sauf les fruits.

Je prend une assiette et y met plusieurs fraises et des framboises puis je part m'asseoir dans le salon pour manger tranquillement en attendant mon mari.

Les deux putes étaient choquée de ma réaction.

[.....]

Notre amour contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant