Il arrivait même plus a parlé...
Moi: I...Ilyas....pleure pa....
Il s'assoit par terre et nettoie ces larmes au fur et à mesure qu'il parlait.
Ilyas: tu peu pas savoir à quel point je me sens coupable ! J'ai l'impression d'avoir tuer mon enfant ! Je me sens comme un monstre et la culpabilité me hante !
La j'en pouvait plus ! Je m'assois par terre et j'éclate en sanglots. Sa me tuait de le voir ainsi. Je voulais lui dire que notre enfant a survécu et que ce sont même des jumelles.
Mais j'avais peur, peur qu'il me sépare de mes filles.
Mais le voir ainsi était insupportable pour moi donc je décide de lui dire la vérité.
Moi: Ilyas je...on...
Il lève ces yeux humides vers moi, je nettoie mes larmes et le regarde droit dans les yeux
Moi: notre bébé...notre bébé a survécu à l'accident et au lieu d'un c'est deux magnifiques filles...
Ilyas: tu...quoi ?
Partie36
Ilyas: que ce que tu viens de dire la ?
Moi: ma grossesse a continué après l'accident.
Ilyas: donc tu...tu veux dire qu'on a un enfant ?!
Moi: deux, ce sont des jumelles.
Ilyas: j'y croit pas !
Il était choqué, fallait voir sa tête sur le moment pour le comprendre.
Ilyas: je suis papa ?! En plus de jumelles ?!!!!....waou....
Moi:....
Ilyas: putain....je suis papa....j'ai des enfants avec la femme de ma vie....putaiiiinnnn....je suis refait la je te jure !
Il se lève et viens me prendre dans ces bras mais il se détache direct de moi
Ilyas: attend...c'est maintenant que tu me le dis ?!!!
Moi: je te signal que j'avais perdu la mémoire et que Kerem m'avait bourré la tête de mensonge !
Ilyas: et quand tu as retrouvé la mémoire ? Pourquoi tu me la pas dit ?!
Moi: t'es sérieux là ? Je venait de me rappeler de tout ce que tu ma fait et tu pense que je vais te dire qu'on a un enfant ?!
Ilyas: j'avais le droit de le savoir ce sont mes enfants aussi ! Mais je peu pas t'en vouloir à toi...tout ça c'est la faute à Kerem et il vas m'entendre aujourd'hui ! Où est-ce qu'il habite ?!
Moi: viens je t'accompagne.
Il est dans son droit, Kerem à mal agit et il doit payé pour sa.
On sors de l'entreprise et on retrouve le reste de la famille Endersonne au parking.
Linda: enfin on t'attendait Ilyas !
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Romanceil vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...