J'hésite un peu donc il ouvre la porte et me fait rentré lui même.
Après il fait le tours et rentre à son tours Et commence à roulerMoi: vous me demandez pas mon adresse ?
Mr: je le sais déjà, c'est dans ton CV
Moi: ah....et vous avez biché sa ?
Mr: comme tu peu le voir
Moi: mais pourquoi ?
Mr:.....
Il me répond pas et roule jusqu'à chez moi
Mr: c'est qu'elle maison ?
Moi: celle tout droit
Il s'arrête devant la maison et les fares de sa voiture étaient braqués sur Abdoul qui nous regardait....oh oh
Moi: oh merde !
Partie5
Mr: y'a quoi ?
Je sors direct de la voiture et je vois Abdoul s'approcher de nous et m'attrape par les cheveux.
Abdoul: tu reviens d'où toi ?!
Moi: lâche moi tu me fait mal !
Abdoul: je te laisse pas sale pute tu foutais quoi avec lui ?!
Mr Ilyas sort de sa voiture
Mr: hé mais ça va pas chez vous ?! Lâchez la !
Abdoul: de quoi je me mêle ?!
Il s'avance vers nous et tire Abdoul pour l'éloigner de moi
Mr: je t'es dit de la lâcher !!
Abdoul: tu te prend pour qui pour te mettre entre moi et ma fiancée ?!
Mr: je me prend pour son patron !
Abdoul me regarde
Abdoul: ah je vois (rire nerveux) c'est pour lui que t'es pas venu me chercher à l'aéroport ? C'est pour ce enculé que tu répondais pas à mes appels ?!
Moi: c'est pas ce que tu crois....c'est juste mon patron !
Abdoul: je vois maintenant comment tu as fait pour trouver un travail dans leurs entreprises ! Tu te tape ton patron pour avoir des privilèges !
Moi: quoi ?
Mr: faite attention à ce que vous dite !
Moi: comment tu peu penser sa de moi ? On dirai que tu me connais pas Abdoul !
Abdoul: vous les meufs vous êtes capable de tout pour l'argent et comme il est bien friqué alors que ce qui me dit que tu lui ouvre pas tes jambe là-bas ?
La sa en était trop ! Je le donne une grosse gifle !
Il était lui même choqué, d'habitude je suis calme c'est ma première fois de le giflé mais il a dépassé les limites la
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Romanceil vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...