❤️10❤️

170 14 0
                                    

C'est avec les mains tremblantes que je regarde mon phone et vois un message d'un numéro inconnu.

Je rentre dedans et c'était écrit

« Je t'avais dit de ne pas t'approché de ce qui es à moi mais tu continue. Maintenant tu assumes ! »

C'était la même personne que la dernière fois.

J'ai pas trop calculé, mais quand l'ascenseur c'est ouvert j'ai vue deux hommes baraqué en face de moi, c'est la que j'ai commencé à avoir peur.

Je voulais crier mais un des hommes me prend et me ferme la bouche et le nez avec un mouchoir... j'essaye de me débattre de toute mes forces mais j'y arrivais pas et je fini par perdre connaissance.....

Partie10

Dans la peau de Ilyas

J'étais toujours aussi choqué de ce qu'elle vient de faire. Genre moi Ilyas ENDERSONNE je me prend une Gifle par une meuf ?

Moi Ilyas je me fais recaler ?

Moi je me prend un râteau comme ça ? C'est pas possible !

Toutes les meufs sont à mes pieds, j'ai même pas besoin d'aller vers elles car elles viennent toutes seules et la je fais le premier pas avec Alia et elle me recale ?

Le pire c'est que je me suis prise une gifle pour rien wesh j'ai même pas pu goûter à ces jolies lèvres la !

Elle pouvait attendre que je l'embrasse avant de me giflé non ?

Tout ça à cause de son imbecil de fiancé qui ne la mérite même pas !

Quand elle vas enfin ouvrir les yeux et qu'elle verra le véritable visage de cet homme elle en sera détruite mais moi je vais tout faire pour empêcher sa !

Je vais le faire sortir de sa tête et de son cœur, je vais tout faire pour que ce cœur ne bat plus que pour moi.

Bref j'avais cas même le seum qu'elle m'ai recalé sec comme ça !
Je décide cas même de partir voir ce qu'elle fait.

Je prend l'ascenseur et descend au premier étage, et quand la porte de l'ascenseur s'ouvre je suis choqué de la voir couché par terre inconsciente !

Moi: ALIA !!!

Je me jette à côté d'elle et la secoue mais elle réagissait pas.

Putain et si elle c'était étouffé ? Oh non merde j'aurai jamais dû la laisser seule !

Je la prend, je voulais l'amener à l'hôpital quand elle commence a bouger, j'ai compris qu'elle se réveillait donc je suis remonté avec elle et je l'es couché sur son lit.

Quelques minutes après elle ouvre les yeux. J'étais assise juste à côté d'elle

Moi: tu vas bien ?

Elle regarde partout dans la chambre avant de me regarder.

Moi: il t'es arrivé quoi ? Tu as besoin d'injection ?

Notre amour contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant