❤2❤

263 18 0
                                    

L'heure du déjeuner arrive et on part dans la cafétéria qui se trouve dans l'entreprise, Marie en profite pour me présenté aux autres mais je me rends vite compte que tout le monde n'est pas gentille comme Marie ici, ya une fille qui c'est même permise de se moquer de mon nom, elle s'appelle Selia et je sens que je vais me la faire celle la !

A part elle et son petit groupe les autres étaient sympas surtout les hommes, c'étaient des vrai gentleman, y'avais même l'homme que j'avais croisé ce matin, il s'appelle Nicolas.

La pause se termine et on retourne à nos postes, Marie imprimait des dossiers et une fois qu'elle fini elle me les donne pour que je partent mes données au patron.

J'avance vers son bureau et au moment même où j'allais toquer à la porte elle s'ouvre et la personne se cogne à moi, ce qui me fit trébucher donc j'allais tombé mais il me rattrape de justesse par la taille....

Partie2

C'était un homme.
Il m'aide à me redresser puis il me lâche.

L'inconnu: vous pouvez pas faire attention ?!

Moi: mais c'est de vot....

Inconnu: moi quoi ?!

En voyant ces yeux je me tais directement.

Comment vous dire, il a de beaux yeux marron mais un regard si noir, je sais même pas comment vous dire.

Inconnu: répond !

Je sursaute.

Inconnu: tu regarde quoi comme ça ?!

Moi: je...no...désolé.

Il me regarde de haut en bas puis il s'en vas en me bousculant bien évidemment.

Je pense que vous avez remarqué que je suis pas une fille de caractère, enfin sauf si on dépasse les limites à ne pas dépassé.

Je rentre et donne les papiers à Mr Cédric, il est gentille lui, il me demande si je m'adapte et je lui dit oui avant de ressortir.

Le reste de la journée se passe normalement et a 17h Kerem vient me cherché pour partir à la maison.

Arrivé on retrouve Robert et Clara dans le salon. Hum celle la je la vois venir.

Nous: bonsoir

Eux: bonsoir.

Kerem: alors Clara tu vas bien

Clara: oui je vais bien merci

Kerem: ok super.

Il part dans sa chambre, je pense que vous avez aussi remarqué que mon frère n'est pas très bavard.

Je pars m'asseoir à côté de Rob, notre canapé fait face à celui de Clara.

Moi: donc Clair tu fais quoi ici ?

Clara: je t'es toujours dit de pas m'appeler Clair (menace)

Moi: (rire) c'est pas de ma faute si tes blanche comme la neige hein

Notre amour contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant