Rob: je t'aime Alia et je ne veux pas te perdre.
Moi: je peux pas resté ami avec toi en sachant tout ça. Je pense que le mieux c'est de s'éloigner pour que tu puisse m'oublier.
Rob: je ne t'oublierai jamais.
Moi: dans ce cas. Mieux vaut qu'on ne se revoit plus jamais !
Rob: je...
Moi: sors de ma chambre s'il te plaît Rob !
Je retire ma main de son emprise. Il se lève et me regarde mais je détourne le regard.
Et la j'ai rien compris mais il prend ma tête et le tourne vers lui puis sans me laisser le temps de réagir il m'embrasse !
J'étais CHOQUÉ ! J'avais les yeux grandement ouvert puis quand j'ai repris mes esprits, je l'es violemment repousser et c'est la que mon regard a croisé celui de Ilyas qui venait de rentré dans la chambre...
Partie23
Avant que je ne puisse placé un mot Ilyas avait déjà sauté sur Rob et ils étaient entrain de se battre.
Moi: non...NON ARRÊTEZ !!!!!!!!
Ils étaient entrain de tout cassé dans la chambre.
J'essaye de me levé mais je tombe par terre. J'avais trop mal au ventre.
Moi: ar...arrêtez !
Ils étaient entrain de se massacré mutuellement et moi sa me détruisait de l'intérieur.
La porte s'ouvre et le pote de Ilyas rentre.
Louïs: OH MAIS VOUS ÊTES FOU OU QUOI ?!!!
Il tire Ilyas pour l'éloigner de Rob.
Louïs: ÇA VAS PAS CHEZ VOUS OU QUOI ?!!! ON EST DANS UN HÔPITAL RESPECTEZ VOUS !
Ensuite il lâche Ilyas et vient m'aider à me relever.
Louïs: ça va ?
Moi: oui merci.
Je m'assois sur le lit. Ilyas me regarde puis ensuite il quitte la chambre.
Rob essaye de s'approcher de moi.
Moi: n'essaye même pas de t'approcher de moi !!
Rob: Lia écoute je....
Moi: je ne veux plus t'entendre Rob ! Comment tu a osé m'embrasser ?!
Rob: je suis désolé mais c'était plus fort que moi.
Moi: tu sais quoi ? Le mieux c'est qu'on arrête de se voir
Rob: Alia tu p...
Moi: tu vois pas que cette situation est assez difficile pour moi ?!!! Pour moi t'es mon frère Rob ! Je ne pourrai jamais te voir autrement et la j'apprends que tu es amoureux de moi et comme ci sa ne suffisait pas tu ma embrassé Rob !
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Romanceil vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...