Kerem: je veux que tu parte d'ici et je ne veux plus jamais entendre parlé de toi !
Moi: tu....tu es sérieux ? Tu me met à la porte pour elle ?
Il me répond pas et il part du salon. C'est sous l'effet de la colère il ne peu pas penser tout ça de moi c'est impossible !
10min après il sors avec ma valise et la jette dehors
Kerem: tout tes affaires y sont. Maintenant dégage de chez moi !
Moi: (pleure) Kerem tu peu pas me faire sa ! Tu es la seule famille qu'il me reste s'il te plaît crois moi ! Elle a tout manigancé je te jure....je te jure que j...
Kerem: OH LA FERME !
Il me redonne une autre gifle sur la même joue ! Je pleure de plus belle !
Kerem: DÉGAGE DE CHEZ MOI !
Il me tire par les cheveux et me jette à la porte.
Kerem: Pour moi tu es morte et enterré !
Puis il referme la porte.
Je me couche par terre et pleure toute les larmes de mon corps.
Dans la peau de Kadidja
Partie18
Dans la peau de Kadidja
Je sors de ma chambre et trouve Kerem dans le salon, il était entrain de pleuré
Moi: Kerem mais que ce que tu as ?
Kerem: j'ai tellement mal si tu savais...
Moi: il c'est passé quoi ?
Kerem: j'avais promis à papa que j'allais prendre soin de Alia, mais j'ai...j'ai failli à ma promesse
Moi: mais non tu es un super frère ! Que se qui te fais dire sa ?
Kerem: je ne l'ai pas bien éduqué et regarde ce qu'elle est devenu ? Elle a tué mon enfant !
Moi: quoi ? Alia ? C'est impossible !
Kerem: je l'es vu de mes propres yeux quand elle a poussé Livie. Maintenant Livie ne veux plus d'elle ici et sous le coups de la colère je l'ai mise à la porte et la je...
Moi: tu regrette ?
Kerem: je peu pas faire sa à ma sœur ! Elle est sous ma responsabilité et s'il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais
Moi: bah vas la cherché
Kerem: je peu pas, je lui en veux beaucoup et Livie ne veux plus la voir. Mais sa me fait mal cette situation ! Je sais pas quoi faire et sa me rend fou
Moi: écoute prend le temps de te calmer et de bien réfléchir, tu aura ta réponse c'est simple. Tu ne peu pas les avoir toute les deux donc soit tu choisi ta femme,l'amour de ta vie ou alors tu choisi ta sœur, la meurtrière de ton enfant.
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Romansil vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...