Ilyas: mais attend moi non ?!
Moi: non non non !!!!!
Je sors de l'aéroport pour admirer la beauté de ce pays. Toute ma fatigue vient de s'envoler la !
Ilyas vient me rejoindre.
Moi: j'ai toujours rêvé de venir ici Ilyas !
Ilyas: je sais, Clara me la dit c'est pour sa que je t'es amené ici
Moi: putain je t'aime top top top !!!!!
Je saute dans ces bras et le sert fort.
On est où ? AU MALDIVES BIEN SUUUUURRR 🇲🇻.
Ilyas se détache de moi et me regarde en souriant
Ilyas: prépare toi a passé la meilleure semaine de ta vie !
Moi: je suis prête ! C'est quand tu veux chéri !
Il rigole et me tend sa main que j'attrape et on cherche un taxi pour aller a l'hôtel où nous allons résider cette semaine.
Partie41
Je sors de la toilette en me séchant les cheveux. Après je me dirige vers la coiffeuse et je peigne mes cheveux et les attaches en queue de cheval quand je sens des mains entourées ma taille.
Évidemment c'était mon mari, je me retourne pour être face à lui.
On se regarde quelque secondes puis il détache mes cheveux et les relâche
Ilyas: voilà t'es mieux comme ça.
Moi: bon vas te laver on vas être en retard !
Ilyas: finalement j'ai plus envie d'aller au restaurant ce soir
Moi: pourquoi ?
Ilyas: j'ai envie de resté ici avec toi si tu vois ce que je veux dire
Il disait sa en détachant les cordes de mon peignoir. Après il commence à m'embrasser, j'entoure son coup en me rapprochant plus de lui. C'est fou à quel point il m'a manqué !
Il enlève mon peignoir et le jette par terre puis il me plaque contre le mur.
J'enlève aussi les boutons de sa chemise et lui enlève. Il descend à mon coup pour l'embrasser.
Je caresse son torse et son dos. Cette proximité avec lui m'a tellement manqué surtout que maintenant c'est mon mari donc plus rien de m'empêche de faire ce que je veux avec lui !
Bref je vous passe le détails hein !
Le lendemain je sens qu'on me fait plusieurs bisous partout sur le visage, je sourit en ouvrant mes yeux. Ilyas était à côté de moi, il était en jogging complet.
Ilyas: regarde ce que je t'es amené !
Il avait un plateau rempli de nourriture dans la main et aussi une rose blanche mes préférés.
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Roman d'amouril vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...