❤️15❤️

168 15 0
                                    

Rob: QUOI ?! COMMENT ÇA IL TA VIOLÉ QUAND TU AVAIS 12ans ?!

Clara continue de pleuré sans répondre.

Rob se lève et saute sur Abdoul puis il commence a le tabassée mais deux policiers l'arrête .

Rob: LÂCHEZ MOI JE BAIS LE TUÉ !!! COMMENT TU AS PU ?! COMMENT ?!

Il se débattait mais les policiers le tenait trop fort. D'autre policier viennent prendre Abdoul pour le menotté

Policier: Messieurs Abdoul Rhaman vous êtes en état de l'arrestation suite à la plainte de Mademoiselle Carla Agiré pour viol et la plainte de Mademoiselle Linda Endersonne pour viol répétitif, coup et blessure et tentative de meurtre sur sa personne !

Moi: quoi ?

Ils l'ont amené, c'est la dernière chose que j'ai vue avant de m'évanouir !

Partie15

Dans la peau de Clara

Sa y est ! J'ai enfin réussi à le dire haut et fort !

Il faut avoué que quand j'ai entendu l'histoire de Linda j'ai trouvé mon histoire pathétique à côté de la sienne. Il lui a fait 100 fois pire mais elle est toujours debout malgré tout ça.

Bref on était tous à l'hôpital car Alia c'était évanouie, le docteur a dit que les nouvelles étaient trop pour elle et qu'elle a fait une baisse de tentions.

Je m'en veux d'avoir gâché son mariage mais c'est un mal pour un bien.

Avec Rob on ne sait pas revu car il était trop énervé donc mon frère Stéphane la amené quelque part pour qu'il se calme.

J'étais assise à côté de Alia avec Ilyas et Linda et Kerem quand Rob rentre dans la chambre

Rob: elle c'est pas réveillé ?

Kerem: non le docteur a dit qu'elle allait dormir plusieurs heures

Rob: ok, Clara suis moi.

Je le suis et on sors de la chambre puis on part dans un couloir vide

Rob: pourquoi tu ne m'a jamais rien dit ?

Moi: tu crois que c'est facile pour moi de parlé de sa ? Seulement ma famille est au courant et aussi Alia et même à Alia c'est ma petite sœur Ambre qui lui a dit.

Rob: je suis tellement désolé que tu es vécu sa si jeune.

Moi: c'est pas grave je me sens beaucoup mieux maintenant que justice vas être rendu

Il me prend dans ces bras et me sert fort

Rob: à partir de maintenant plus personne ne pourras te faire de mal je te jure.

Il se détache de moi et m'embrasse.

Rob: je t'aime !

Moi: (sourire) moi aussi je t'aime !

Retour dans ma peau

Notre amour contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant