Mr: tu vas bien ?
Moi: oui merci.
Mr: tu ma fait peur tu sais ? J'ai grave paniqué alors que de base je m'en fou de tout.
Moi: je suis désolé pour tout et surtout de vous avoir fait perdre votre temps mais c'est fini maintenant que j'ai démissionné vous entendrez plus jamais parlé de moi.
Mr: rappelle moi qui est le patron entre toi et moi ?
Moi: c'est vous
Mr: ok vue que c'est moi qui décide alors je refuse ta démission !
Moi: quoi ? Mais vous n'avez pas le droit !
Mr: si j'ai le droit vue que c'est moi le chef et que tout tes documents sont en ma possession et que le résultat de ton stage dépend aussi de moi ! Si tu démissionne j'ai le pouvoir de faire en sorte que jamais tu trouve ta licence donc toutes ces années d'études ne servirons à rien alors réfléchi bien avant de prendre cette décision. Donc je te laisse le temps de bien réfléchir et de guérir. Après ta guérison je te veux à l'entreprise sinon toi même tu connais les conséquences.
Puis il s'en vas ! IMBECIL !
Partie7
Clara: a quoi tu pense ?
Moi: c'est pas cet imbecil de patron qui me fait du chantage pour que je reste !
Clara: sérieux ? Donc t'es forcé de rester ?
Moi: oui tu imagines ?
Clara: c'est très bien sa !
Moi: quoi ? T'approuve ?
Clara: bien sûr ! Je l'aime bien lui
Moi: par contre t'aime pas mon fiancé ?
Clara: nan. Bon mange
Moi: non j'ai pas faim
Clara: ok on y vas.
Elle m'aide à me lever et à marcher jusqu'à sa voiture.
Je vous passe une semaine, le temps que je me rétablisse.
Kerem a insisté pour qu'on fasse d'autres examen mais comme dab ils ont rien trouvé.
Abdoul est reparti y'a deux jours et il me manque déjà....
Bon bref je me prépare. Je porte une jupe noir et un chemisier blanc avec juste un peu de rouge à lèvres.
Ensuite je peigne les cheveux et les attrapes en queue de cheval.
Après je mange des céréales et Kerem m'accompagne.
Kerem: ne t'éloigne pas de tes médocs et si tu commence à te sentir mal appel moi direct ok ?
Moi: arrête de me traiter comme une malade !
Kerem: c'est parce que tu es malade ! Tu négliges trop cette maladie qui est capable de te tué en 5minutes.
VOUS LISEZ
Notre amour contre le monde
Storie d'amoreil vient d'une famille très riche, elle vient d'une famille modeste, Il est français, elle est Algérienne il est Chrétien, elle est musulmane, il est son patron, elle est sa secrétaire, il est trop sérieux, elle est rigolote il a un caractère de c...