Il y a 3 ans.
Lilas, 16 ans et Josh 16 ans aussi. Nous étions les meilleurs amis depuis notre plus tendre enfance. Lorsqu'on avait 4 ans on mangeait de la terre, on se courrait après et on passait tout notre temps ensemble. À 8 ans, on gamait ensemble aux jeux vidéos et tout le monde pensait qu'on sortait ensemble. À 15 ans, je me suis faite un copain, Quantin et lui aussi, Alice. À 16 ans, tout à bousculer.
La petite Lilas, timide, réservé, transparente perd sa moitié. Josh m'a annoncé qu'il partait vivre ailleurs pour le travail de son père. Cette annonce m'a choqué. Je pleurais de toute mes forces. Quantin n'a pas réussit à me calmer durant les première 24 heure après l'annonce. Après, je me suis repris. Josh est mon ying et je suis son yang. Il est venu me voir pour s'expliquer et me demander si l'on pouvait passer une dernière soirée ensemble. J'ai accepté de suite.
- Lilas, tu sais que je ne vais jamais t'oublier. Lançait-il en continuant à jouer à Splatoon sans détourner son regard.
- Tu me le jure Josh ? Je lui aie demandé en lâchant la manette ce qui me vaut d'être la perdante de notre partie.
Il s'est tourné, a déposé sa manette et m'a pris les mains dans les siennes. Il me regarde dans les yeux et continue de me rassurer.
- Promis ! Je jure sur tout ce que tu veux que nos chemins vont se recroiser. Lilas et Josh s'est pour la vie.
- Je suis tellement contente de t'avoir apprivoisé et dressé mon petit Josh. Je m'esclaffe.
- Et moi, malgré que j'ai dû t'endurer durant tout ce temps. A continué ce drôle de personnage devant.
J'ai éclaté de rire durant 5 bonnes minutes jusqu'à ce que Josh m'aide rejoins. Il m'a pris dans mes bras et il m'a dis ou il s'en aillait et la raison de son déménagement. Après toute cette soirée, nous nous étions endormis l'un contre l'autre. Nous avions l'habitude de faire cela avant.
Aujourd'hui.
Lilas a 19 ans. La petite brunette au yeux noisette qui était un peu potelé est devenue une belle jeune femme. Mon corps s'est affiné, mes cheveux frisotte d'avantage et des formes sont apparues. Malgré mon changement physique, je suis toujours aussi douce, réservée et timide qu'avant. Sans oublier la vitesse de mon parler lorsque je suis un peu nerveuse ou trop heureuse. Je vais commencer l'université dans quelque semaine loin de chez moi.Je me suis décider de combattre ma timidité et de sortir de ma zone de confort, car je dois commencer par quelque part si je veux revoir Josh un jour. Il me reste plus que 2 semaine avant de rencontrer l'inconnu de l'université.
-------------- ---J'espère que vous avez aimez ce premier court chapitre. -----------------
N'hésitez surtout pas à commenter et me dire ce qu'il vous plaie et vous plaie le moins.
C'est ma première histoire. Merci à tous.
Bisou bisou :)
VOUS LISEZ
Amitié ou amour, Tel est la question.
Genç Kız EdebiyatıLilas et Josh se redécouvrions à l'âge de 19 ans, après 3 ans de séparation. Est-ce le destin ou non ? Est-ce que leur amitié sera plus forte que l'attirance nouvelle qu'ils ont pour l'autre. Cette histoire entre meilleur ami qui viserons en coloca...