*PDV Livai*
Ca y est, je viens de découvrir l'endroit ou ils l'a retiennent prisonnière. J'espère seulement qu'elle a tenue bon. J'entre en trombe dans le bureau d'Erwin ou se trouve Hansi et crie.
-Moi- Je l'ai trouvé!
-Hansi- C'est vrai?!
-Erwin- Hansi, rassemble ton escouade et celle de Livai, nous partirons dans moins d'une heure, le temps de préparer un plan.
-Hansi- D'accord! Dit-elle en partant en courant.
-Erwin- Livai, ou se trouve-t-elle?
-Moi- Près des bas fonds. Un de nos éclaireur a remarqué un trou dans le sol, il l'a aperçu. Une femme aux cheveux blond et aux bras de métal.
-Erwin- D'accord.
Il se mit a réfléchir a un plan et en trouva un lorsque les escouades arrivent dans le bureau. Nous arrivons Alyssa, soit forte.
*PDV Alyssa*
Je n'y arrive plus.. Zackley vient de terminer sa torture mais il va revenir dans peu de temps. Je n'en peux plus. Je suis désolé mais j'abandonne. Tous mes souvenirs de ces 5 dernières années tournent dans ma tête. Les moments joyeux comme les moment de tristesse, de haine, de peur, de vide. Mes amis.. Ma famille.. Pardonnez moi mais je n'ai plus la force de me battre... Soudain Zackley arrive en courant, l'air suspicieux et craintif. Je vis au loin, dans le fond du couloir la silhouette de Kenny, et celle d'un homme que je connais presque mieux que moi même. Livai.
-Zackley- Kenny, tue le!
-Kenny- J'y compte bien, après tous ce temps je compte bien m'amuser un peu avant de te tirer une balle entre les deux yeux gamin!
-Livai- Alyssa tiens bon!
-Moi- Je suis désolé... Murmurais-je avant de perdre mes sentiments, mes émotions, mon humanité...
Zackley me donna une gifle et la dernière vision que je vis du celle de Livai et Kenny commencer a s'affronter. Je ferma les yeux juste après, a bout de force. Mais, alors que ma vue était noire et sans fin, j'ouvris les yeux et vis devant s'étendre une plaine d'or. Est-ce un rêve? Suis-je morte? Je parcouru la plaine du regard avant de tomber sur une femme d'un blond presque blanc, aux yeux d'un vert tel des émeraudes et aux bras de métal, enchainé au sol. Cette femme, c'est moi. Je me lève et m'avance vers elle. Arrivé devant elle, elle lève la tête vers moi et fut surprise de me voir. Puis elle baissa sa tête avant de verser des larmes. Pas de tristesse, mais de haine.
-Elle- Tu ne mérite pas tout ce que tu as. Des amis, une famille, des gens qui t'aiment, un talent pour le chant et le combat. Tous ça! Tu ne le mérite pas! Et puis, tu joue avec les sentimenrs des autres.
-Moi- Quoi? De quoi parle tu?!
-Elle- Tu ne ressens pas la même chose que ce cher caporal-chef Livai! Tu joue avec lui! Tu ne ressens pas de l'amour pour lui!
-Moi- Je ne connais pas l'amour! Je ne sais pas ce que c'est! Je ne sais pas comment savoir si ce que je ressens c'est de l'amour! Commencais-je a crier.
-Elle- C'est bien ce que je dis, tu joue de ses sentiments.
-Moi- Non! Pleurais-je.
Elle se lève et les chaines attachées au sol se casse, laissant a ses poignets et a ses chevilles des menottes en fer. Elle me regarda avec haine avant de se jeter sur moi pour me donner un coup de poings. J'esquiva de justesse mais elle emploie les mêmes techniques que moi alors je dois improviser. Seulement, très vite elle me fis basculer en arrière mais je réussis a prendre l'avantage. Je suis a califourchon sur elle, bloquant ses jambes, et mes mains bloquant ses bras au dessus de sa tête.
VOUS LISEZ
//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//
Fiksi Penggemar//Livai x OC// Et si un être humain ayant un destin tracé depuis sa naissance, finissait par le changer complètement? Et si une arme ressentait des sentiments? Et si un homme brisé s'attachait de nouveau, sans le vouloir? Ces deux êtres si différent...