Après que j'ai terminé ma chanson tous les soldats applaudissent et m'acclament. Ils me remercie de leur avoir redonner espoir. Je leur souris alors d'un sourire sincère et bienveillant. Je vis a leur table habituelle, Erwin et Hansi me regarder avec ce même espoir dans les yeux. Je pu voir les lèvres d'Erwin me dire un merci de loin. Je le salua et repartis vers Livai qui n'avait pas bougé de place. Dans ses yeux qui d'habitude son glacial et dur, je vis cette fois une lumière de bonheur. Nous repartons a l'infirmerie. Il me dit de prendre une douche avant de manger et il partit me prendre un plateau. Je fis ce qu'il dit et alla prendre une douche bien chaude. Je faillis crier lorsque les gouttes d'eau on touchées mes plaies mais je me suis retenus de justesse. Je refis mes bandages et me rhabilla puis sortis de la salle de bain. Je trouve mon plateau sur mon lit et Livai sur sa chaise. Je m'installa et mangea.
-Livai- En début d'après midi Eren et moi devrons partir pour le château.
-Moi- Pourquoi?
-Livai- Si on reste ici les brigades spéciales viendront le chercher.
-Moi- Je viens avec vous.
-Livai- N'y compte pas!
-Moi- Livai, il ne m'arrivera rien, je serais avec toi.
-Livai- Non.
-Moi- S'il te plait. Ça me fera du bien de sortir.
-Livai- ...
-Moi- Ça veut dire oui?
-Livai- Ne me fais pas regretter ma décision.
-Moi- Merci!
-Livai- Tch.
Je lui fis un sourire et finis de manger. Il va reposer le plateau tandis que je m'habilla de ma robe blanche avec la veste bleu ainsi qu'une nouvelle cape qu'Hansi m'a ramené entre temps. Elle est noire avec l'emblème du bataillon dessus. Livai revient et nous partons prendre Eren avant d'aller aux écuries. Eren prit un cheval et je monta sur celui de Livai, a l'arrière.
Je restais toute l'après-midi a lire a l'extérieur du château, profitant de la nature apaisante. Je ceuillis même une violette qui était a coté de moi et l'a mise dans mon livre. Le soir, après mangé, Livai et moi buvons notre tasse de thé.
-Livai- Erwin et les autres ne sont toujours pas arrivés. C'est pas vrai, qu'est ce qu'ils font? J'aime pas qu'on me fasse attendre. Si ca continue comme ça les brigades spéciales seront la avant eux. Ils sont tellement doués qu'ils ont du s'paumer en route, en cherchant les chiottes.
-Eren- Caporal-chef chef, vous parlé plus que d'habitude aujourd'hui.
-Livai- Qu'est ce que tu raconte? J'ai jamais été le plus taiseu d'l'équipe.
-Moi- C'est vrai, mais le plus souvent si tu parlais, c'était pour donner des ordres. Dis-je avec un sourire moqueur et enfantin.
-Livai- T'arrive toujours a sourire toi.
-Moi- Je sais, mais contrairement aux apparences tu aime bien me voir sourire.
Il repose sa tasse de thé et lâche un couinement a cause de sa blessure a la jambe.
-Livai- Tch.
-Eren- Pardon pour votre jambe, si j'avais réfléchis au lieu d'agir de façon aussi stupide, ça ne serait jamais arrivé.
-Livai- C'est pas a moi de demander pardon, c'est a Alyssa.
-Eren et moi- Quoi?!
-Livai- C'est vrai, c'est a cause de toi si elle est dans c't'état.
VOUS LISEZ
//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//
Hayran Kurgu//Livai x OC// Et si un être humain ayant un destin tracé depuis sa naissance, finissait par le changer complètement? Et si une arme ressentait des sentiments? Et si un homme brisé s'attachait de nouveau, sans le vouloir? Ces deux êtres si différent...