|•Chapitre 27•|

808 37 6
                                    

Nous arrivons donc au réfectoire et retrouvons Erwin et Hansi.

-Hansi- Dites, je viens d'y penser mais Alyssa, on a jamais fêté ton anniversaire!

-Erwin- C'est vrai ça. Quand es-tu né?

-Moi- Je..Je ne le sais pas. J'en ai aucune idée.

-Hansi- Oh.. Et bas on a cas faire comme Livai!

-Moi- Comme Livai?

-Livai- Moi non plus je ne connais pas la date de ma naissance, alors Hansi et Erwin on choisient une date pour le fêter. C'est le 25 décembre, comme tu le sais.

-Erwin- Que dites vous du 1er Août? C'est toujours un jour ensoleillé et agréable, ce serait le jour parfait pour elle non?

-Hansi- Ouais!

-Moi- Attendez je, je ne vois pas l'intérêt de fêter un anniversaire sans en connaitre la date.

-Livai- Tch, on s'en fout, c'est qu'une date après tout. Et puis si moi je dois me coltiner ça toi aussi.

-Moi- Si tu insiste.. Mais je ne veux pas de cadeaux.

-Hansi- Quoi?! Mais-

-Moi- Pas de mais, je ne veux pas de cadeau!

-Hansi- Bon très bien! Dit-elle en boudant.

-Moi- Je vais aller me coucher alors, a demain.

-Tous- A demain.

Je vais dans ma chambre dormir pour être en forme demain.

*Éclipse de quelques jours*

Aujourd'hui nous sommes le 1er Août mais je veux quand même travailler. Je m'habille alors de mon uniforme et attache mes cheveux. Je descend ensuite au réfectoire prendre mon petit déjeuner. Bizarrement aucun supérieur n'est la alors je mange en compagnie de l'escouade. Ce fut un petit déjeuné assez mouvementée car Sacha voulait tout manger mais Connie et Jean l'en empêche. Après ces événements nous allons nous entrainer. Aujourd'hui je commence enfin a m'entraîner au combat au corps a corps. Je fus en binôme avec Mikasa et nous nous battons pour le moment doucement pour que je m'habitue. La mâtinée se passa plutôt vite et le midi je mange encore avec l'escouade, a cause de l'absence de mes trois amis. Enfin ami.. Je ne sais pas ce que je suis pour Livai. Nous n'en avons pas encore parlé mais chaque jour nous nous embrassons chastement le matin et le soir. Enfin bon, au début d'après midi Sacha me tira dans ma chambre.

-Moi- Qu'est ce qu'il se passe?

-Sacha- Se soir il y a une grande fête pour.. La promotion d'un soldat! Du coup il faut se faire belle!

-Moi- Euh d'accord? Et les filles?

-Sacha- Elles arrivent.

Soudain les filles arrivent en trombe dans ma chambre. Je remarqua l'absence d'Hansi mais n'y fis pas attention. Elles ont toutes une robe de soirée a la main. Elles referment la porte et Crista va directement ouvrir mon armoire pour choisir ma tenue. Elle en sort une robe qu'elle trouve magnifique. Elle me dit d'aller me laver, ce que je fis, toujours dans l'incompréhension. Pendant se temps les filles s'habillent. Je reviens et elles me regardent avec des paillettes dans les yeux.

-Toutes- Magnifique!

-Moi- Merci, mais c'est pas un peu trop pour juste une soirée de promotion?

-Sacha- Mais naaaan! Aller, passons a la suite.

Les filles se maquillent et se coiffent entre elles puis s'occupent de moi. Au final nous terminons au couché du soleil. Je porte une robe a bretelle noire. Elle m'arrive au dessus des genoux et elle est en velours. J'ai également de longs gants assortis, cachant mes bras de métal. Je porte avec des talons noirs. Mes cheveux sont lisses et détachés et je suis maquillé élégamment. En me voyant on aurait dis que j'avais muri. J'allais sortir de ma chambre mais les filles m'en empêcher. Je commence a trouver ça louche.

//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant