Je souffle un bon coup avant d'enfin retirer ma cape dans un mouvement précis, libérant mes longs cheveux blond et laissant les invités découvrir mon visage ainsi que la robe que je porte, de la même couleur que mes yeux. Certains invités ont le souffle coupé, d'autres chuchotent des "c'est vrai qu'on dirais un ange". Je retire aussi mes gants, faisant briller mes bras a la lumière des lustres. Cette fois ci j'entends des "Regarde, elle a l'air d'une poupée maintenant!". Je ferma les yeux et commença ma mélodie puis chanta. Ma voix résonne dans cette pièce silencieuse qui pourtant est rempli de monde. Personne ne bouge, tout le monde écoute et me regarde. En ouvrant les yeux je découvris des visages remplient d'admiration, de joie et d'espoir. Un espoir en l'humanité. Un espoir que les hommes ne sont pas tous cruels. En terminant ma chanson, il y eu d'abord un silence avant que les applaudissements fusent dans la salle. Je reçu des compliments et des acclamations. Je les remercia. Soudain, une question résonna plus forte que les autres, arrêtant tout applaudissements.
-??- Comment vous appelez vous?!
Je souris et répondis fièrement.
-Moi- Je me nomme Alyssa, Bras droit du caporal-chef Livai du bataillon d'exploration!
Les applaudissements reprennent et j'entendis cette fois "Ça présence me redonne espoir en le bataillon d'exploration!". Je descend de la scène et sans attendre Livai et moi sortons du bâtiment. Une fois dehors nous prenons un carosse et partons pour le QG. Sur le trajet je fus prise d'un coup de fatigue et m'endormis sans le vouloir, sur l'épaule de Livai.
Je sentis quelqu'un me secouer légèrement pour me réveiller. J'ouvre les yeux et c'est Livai qui me réveille.
-Livai- On arrive a Trost.
-Moi- D'accord. Dis-je en me frottant les yeux.
Nous arrivons quelques minutes plus tard au QG. Livai me raccompagna a ma chambre puis rentra dans la sienne. Je pris une bonne douche avant de m'affaler sur mon lit, épuisé.
Le lendemain je me réveilla a cause du chant des oiseaux. Ça annonce une bonne journée. Je me lève et m'habille de mon uniforme. J'attache mes cheveux en deux chignons bas et tressés avec deux rubans, comme d'habitude. Je descend ensuite au réfectoire et plein de têtes se tournent vers moi. Je salua tout le monde d'un bonjour général puis me prend une pomme et une tasse de thé avant de m'asseoir a la table des supérieurs.
-Moi- Bonjour!
-Hansi- Salut salut! Dis, hier elle était trop belle ta chanson!
-Moi- Merci.
-Hansi- J'ai pas pu te le dire hier, vous êtes partis juste après Livai et toi. Dit-elle d'un ton plein de sous-entendus.
-Moi- C'était la seule condition pour que je chante, étant donné que j'étais dévoilé au grand jour, Livai a préféré partir juste après. Au faite, il est toujours dans ses papiers?
-Hansi- Je crois, aujourd'hui tu devras entrainer l'escouade sans lui, il est débordé.
-Moi- Je sais, a chaque fois que je lui demande si il veut que je l'aide il me remballe en prétextant que je dois encore améliorer mon écriture.
-Hansi- C'est ça la fierté masculine. Enfin bon, moi j'ai des expériences a faire, je te laisse!
-Moi- Okay, a plus tard la brune.
-Hansi- A plus la blonde!
Elle part, me laissant seule a la table. Erwin doit être dans son bureau lui aussi. Je déjeune tranquillement puis vais au terrain d'entraînement ou je retrouve l'escouade au complet.
-Mikasa- Vous avez 5 minutes de retard caporal.
-Moi- Oui bas chut, dites rien a Livai sinon il va me faire faire des tours de terrain! Enfin bref, passons! Aujourd'hui se sera des combats au corps a corps sans arme. Mettez vous par deux et je vais passer vous voir pour vous donner des conseilles.
-Tous- D'accord.
Ils se mettent par deux et commencent les combats. L'entraînement dur jusqu'à midi ou nous allons manger.
L'après midi je les entraine a l'équipement tridimensionnel et au couché du soleil nous arrêtons pour aujourd'hui. Ce soir c'est décidé, je vais parler a Livai. Son attitude est étrange ces temps ci et ca m'inquiète. Je vais donc a son bureau et toque.
-Livai- Nom et raison du dérangement.
Je ne prend pas la peine de répondre, sachant pertinemment qu'il va me rembarrer. J'entre alors dans le bureau et le vois, une tasse de thé vide au bord du bureau, des papiers de partout et Livai, entrain d'écrire.
-Moi- Livai, tu devrais faire une pose.
-Livai- Je suis trop occupé.
Je m'avance jusque devant son bureau.
-Moi- Pourquoi tu t'obstine a ne pas vouloir de mon aide?! C'est aussi mon travail je te signal!
-Livai- Qui t'as autorisé a hausser le ton?
-Moi- Moi même. J'en ai marre de te voir comme ça! Pourquoi tu ne veux pas de mon aide? Je peux très bien écrire et tu le sais! Je m'inquiète pour toi mais tu reste la, a faire ces maudits papiers! Dis-je en posant mes mains sur le bureau avec force.
-Livai- Tch.
-Moi- T'as vraiment que ça a me répondre? Ça me déçois Livai!
Je me retourne et j'allais partir mais sans que je ne puisse faire un pas une main me retient et un corps me bloque contre le bureau. Livai se tient devant moi et fixe mes lèvres, semblant réfléchir, jusqu'à ce qu'il se décide a les poser sur les miennes. Je fus surprise mais très vite je pris part a son baiser en fermant mes yeux pour profiter de ce moment qui, je pensais, n'arriverait jamais. A bout de souffle, Livai se sépara de moi sans pour autant se détacher de moi. Il mit son visage dans mon cou, près de mon oreille et me chuchota.
-Livai- C'est parce que tu hantais mes pensées. Depuis que nous sommes revenus je me suis rendu compte de mon attachement a toi. Tout les jours je te voyais et toute la journée je ne pensais qu'a toi. A ton sourire, ton rire, tes yeux envoûtant. En réalité si je ne sortais pas de mon bureau ce n'est pas a cause des papiers mais parce que je n'arrivais pas a me concentrer. Et t'avoir près de moi me faisait de plus en plus perdre le contrôle alors je ne voulais pas que tu sois près de moi, a faire ces papiers.
-Moi- Livai...
-Livai- J'ai des sentiments pour toi Alyssa. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Je souris, heureuse de ce qu'il vient de me dire. Je plongea alors sur ses lèvres. Il prit l'une de mes main dans la sienne pour la serrer et pose son autre main sur l'autre, qui est sur le bureau. Nous nous séparons encore une fois a bout de souffle. Je lui susurra alors.
-Moi- J'ai aussi des sentiments pour toi Livai..
Il me prit dans ses bras et me serra, comme si j'allais partir. Je laissa quelques larmes de bonheur perler sur mes joues qu'il essuya de son pouce froid. J'aimerais que ce moment dur éternellement mais le temps me rattrape.
-Moi- Je suis désolé de t'avoir crier dessus. Dis-je en baissant la tête, fuyant son regard.
-Livai- Ce n'est rien. Dit-il en prenant mon menton du bout de ses doigts et en me relevant le visage, m'obligeant a le regarder dans les yeux. Allons manger.
-Moi- Oui.
Il me donna un chaste baiser sur les lèvres avant de prendre sa veste de costume et que nous partons pour le réfectoire.
VOUS LISEZ
//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//
Fanfic//Livai x OC// Et si un être humain ayant un destin tracé depuis sa naissance, finissait par le changer complètement? Et si une arme ressentait des sentiments? Et si un homme brisé s'attachait de nouveau, sans le vouloir? Ces deux êtres si différent...