-Eren- Je ne comprend pas pourquoi on les laisse se faire massacrer et je ne comprend pas pourquoi vous ne m'expliquer pas! Pourquoi?!
-Petra- Qu'est ce que tu fais Eren?! Tu es autorisé a utiliser cette force uniquement si ta vie est en dangé! Tu n'as pas oublié la promesse que tu nous a faite?! Eren!
-Livai- Fais comme tu le sens. Si tu veux le faire, vas-y Eren. Je commence a le cerner. Dit-il pour que je sois la seule a entendre. Ce garçon est un véritable monstre. Je ne fais pas allusion a sa transformation. On aura beau essayé de le retenir par la force ou bien l'emprisonner entre 4 murs. Personne n'arrivera a le soumettre a sa volonté. Il est indomptable. Eren. Reprit-il plus haut. Ce qui fait la différence entre ton jugement et le notre c'est l'expérience. Mais tu n'en a pas forcement besoin. Alors choisis. Est-ce que tu crois en toi, ou est-ce que tu crois en nous, le bataillon d'exploration? Moi je ne sais pas en qui croire, je ne l'ai jamais su. Doit-on croire en sa propre force, ou doit-on suivre les choix des compagnons dignes de confiance? Finalement personne ne peut le savoir. Tu m'entend? Personne ne peut le savoir. Alors fais ton choix de manière a n'avoir aucun regret.
-Moi- Tu te souviens Eren? Quand je suis venu te voir avant ton jugement. Je t'avais dis une chose importante. Tu es peut être un monstre, tout comme moi, des gens le pensent et d'autres le contraire. Au final on s'en fout de l'avis des gens, c'est le tien qui compte. Si tu veux qu'on te vois comme un monstre alors fais-le, mais si tu ne veux pas l'être, ai confiance en ces personnes qui croient en toi. On fait parfois des erreurs, ou on est pas comme les autres gens, normaux, mais nous sommes aussi humain! Et personne ne pourra changer ça! Si nous croyons en toi, alors toi aussi, crois en nous!
Il resta figé, a réfléchir pendant quelques secondes.
-Livai- Eren! Qu'est ce que tu attends?! Tu dois prendre une décision!
-Eren- Je continue d'avancer!
-Erd- Elle accélère!
-Livai- On continue comme ça, on va la distancer.
On continua quelques mètres avant d'arriver la ou attendent Erwin et Hansi ainsi que d'autres soldats.
-Erwin- Tirez!
Derrière nous, nous ne voyons que de la fumé et les flammes de explosions.
-Livai- Un peu plus loin, après avoir attaché vos chevaux passez en tridimensionnel. Pour le moment nous nous separons ici. Restez a bonne distance du titan et éloignez Eren de sa vue. Je te laisse le commandement Alyssa.
-Moi- Je peux vraiment pas venir?
-Livai- On en a déjà discuté, tu dois les protéger. J'ai confiance en toi.
-Moi- D'accord, essaye de ne pas mourir.
-Livai- Parle pour toi! Je te confie mon cheval.
J'ai cru voir un petit sourire en coin sur le visage de Livai lorsqu'il partit en tridimensionnel vers le titan féminin.
-Eren- Ça alors, l'objectif était donc de capturer ce titan.
-Moi- Aller, on bouge!
-Eren- Est-ce que c'est un déviant? Ou est-ce qu'elle est comme le titan colossal? Si ça se trouve c'est le major qui a tout-
-Auruo- Eh! Eren arrête de rêvasser!
-Erd- Eren! Tu réfléchiras plus tard! Pour le moment on doit trouver un endroit ou se poser!
-Eren- D'accord!
Nous nous posons un peu plus loin et passons en tridimensionnel pour se mettre en hauteur et s'éloigner encore un peu plus, s'enfonçant dans la forêt. Je me pose un peu plus haut que les autres, restant a l'affut du moindre mouvement.
VOUS LISEZ
//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//
Fiksi Penggemar//Livai x OC// Et si un être humain ayant un destin tracé depuis sa naissance, finissait par le changer complètement? Et si une arme ressentait des sentiments? Et si un homme brisé s'attachait de nouveau, sans le vouloir? Ces deux êtres si différent...