Le lendemain soir nous sommes convoqués a la capitale. Nous rentrons donc au QG pour se faire emmener par les carrosses. Je suis dans le même carrosse que Livai et Erwin. Pendant le trajet je m'endors en regardant le paysage qui défile devant mes yeux. Livai me réveille lorsque que nous arrivons dans la ville. Voir les rues de Stohess me donne des frissons de mauvais souvenirs. Il me prit alors discrètement la main pour me rassurer, voyant que je commencais a devenir pâle. Soudain un bruit d'explosion retenti et nous nous arrêtons. Nous sortons donc du carrosse.
-Erwin- Naile! Envoie immédiatement tous tes hommes. Considère qu'un titan a fait son apparition a Stohess.
-Naile- Arrêtez, qu'est ce que vous racontez?! On est dans l'enceinte du mur Sina. C'est impossible qu'un titan se trouve ici! Impossible!
-Soldat- Eh la! Reste ou tu es Jager!
-Jean- Ce petit jeu de déguisement a assez duré comme ça! Et toi abruti m'appelle plus jamais Jager t'as compris?! Dit-il en venant vers nous. Major! Je veux y aller aussi!
-Erwin- La 4eme escouade va te donner ce qu'il te faut.
-Jean- Compris!
-Livai- C'est bien beau d'en vouloir, mais faites en sorte de ne pas vous foutre en l'air.
-Jean- Moui. Dit-il avant de partir au combat.
-Naile- Erwin, qu'est ce que ça veut dire?!
Un soldat arrive et donne a Erwin son équipement tridimensionnel.
-Erwin- Merci.
-Naile- Erwin!
-Erwin- Que tous ceux qui peuvent bouger viennent avec nous! On rejoint l'escouade qui doit capturer le titan! Dit-il après avoir son équipement.
-Nqile- Erwin, ne faites pas un pas de plus! Ordona-t-il en pointant son fusil sur Erwin
5 soldats le suivent et pointent aussi leur fusil. Je vais vite entre Naile et Erwin pour protéger se dernier en cas de tire.
-Naile- Je ne peux pas vous laisser partir. Vous êtes en train de commettre un acte de rébellion contre le gouvernement!
-Livai- Eh Naile. Sincèrement t'as vraiment rien dans la cervelle ou tu le fais exprès? Tu n'as pas l'air de comprendre ce qui est en train de ce passer.
-Naile- Retirez tout de suite votre équipement Erwin!
Ils font un combat de regard jusqu'à ce qu'une lumière apparaisse dans le ciel, un deuxième titan.
-Naile- Qu'est ce qu'il se passe encore?! Demande-t-il alors qu'il est retourné et vulnérable.
J'allais le maitriser mais Erwin me retins par le bras. Un homme de Naile vint l'informer de la situation.
-Naile- Des titans sont en train de se battre entre eux en ville?!
-Soldat- Oui chef! Les dégâts qu'ils ont causes seraient considérables. On compterait de nombreux morts parmi les soldats et la population.
-Naile- *Il se retourne et replace son arme sur Erwin* Erwin, est-ce que c'est la conséquence de votre opération?
-Erwin- C'est exacte. J'ai agi de façon arbitraire et sans consulter personne. Et je n'ai pas l'intention de me justifier.
Naile remet son arme derrière son dos et s'approche d'Erwin mais je lui prend ses poignets et dans un court mouvement vite et précis je les lui bloque derrière son dos. Toutes les armes sont maintenant pointées sur moi.
VOUS LISEZ
//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//
Fiksi Penggemar//Livai x OC// Et si un être humain ayant un destin tracé depuis sa naissance, finissait par le changer complètement? Et si une arme ressentait des sentiments? Et si un homme brisé s'attachait de nouveau, sans le vouloir? Ces deux êtres si différent...