Aucune réponse. J'ouvre quand même, ne faisant pas de bruit. Je trouve le caporal derrière son bureau, la tête baissé et le dos de ses mains tenant sa tête. Je m'avance jusqu'à être a coté de lui puis pose une main sur son épaule. Il sursaute, signe qu'il était pensif et qu'il ne s'attendait pas a la présence de quelqu'un. Il releva la tête vers moi.
-Moi- Vous êtes blessé, laissez moi vous soigner.
Il ne répondit rien et baissa la tête. Après un long silence il dit en murmurant.
-Livai- Tiroir du bas.
Je me baissa alors pour regarder dans le tiroir et trouva de l'alcool et des bandages ainsi qu'une paire de ciseaux. Je pris tous ça et alla a droite du caporal, du coté de sa blessure. Pendant se temps il a enlevé sa veste et sa chemise, laissant son torse a decouvert. Je ne m'attarde pas sur son torse, ne voulant pas me faire attraper en train de le mater. Je désinfecta sa plaie puis lui fis un bandage, tout cela dans un silence pesant. Une fois sa blessure soignée je range ce que j'avais pris et me mis devant le bureau.
-Moi- Voulez-vous du thé?
-Livai- Ce n'est pas de refus. Dit-il en se rhabillant.
-Moi- Bien, je vous l'apporte.
Je partis dans les cuisines faire du thé et prépara sur un plateau de petits biscuits. Je revins au bureau du caporal et posa le plateau sur son bureau. Soudain, un énorme mauvais pressentiment me pris et les battements de mon coeur accélèrent. Je me raidis, ne pouvant plus rien faire que d'essayer de reprendre mon souffle. Le caporal leva la tête vers moi, surpris et semble inquiet.
-Moi- Quelque chose... Je sens que quelque chose va arriver...
-Livai- Assis toi et essaye de parler plus calmement. Dit-il en se levant et en venant m'aider a m'asseoir.
-Moi- Un mur va tomber.. Un titan arrive.. Nan deux... Ils vont faire tomber le mur Maria...
-Livai- Quoi? Mais qu'est ce que tu raconte?! Demande-t-il abasourdi.
Quelqu'un entra en trombe dans la pièce et annonça la chute du mur Maria et de Shiganshina. Des rescapés viennent d'arriver a Trost par bateau. Le soldat repartit de suite.
-Livai- Comment? Comment tu as su?!
-Moi- Je ne sais pas... Mais il fait aider la population! On ne peux pas reprendre le mur Maria, il y a trop de titans qui sont entrés..
-Livai- Ouais, on verra ton truc après. Allons rejoindre Erwin.
Sur ses mots je me leva et le suivis. J'ai retrouvé mon calme mais la peur s'est installé en moi. Nous arrivons au bureau d'Erwin et entrons sans frapper.
-Livai- Alors? Que devons nous faire?
-Erwin- Rien. C'est au rôle de la garnison de s'occuper des rescapés.
-Moi- Quoi? Mais il y a trop de monde qui arrive!
-Erwin- Nous ne pouvons malheureusement rien faire.
-Moi- ... Je baissa la tête et serra mes poings.
Comment osent-ils ne rien faire face a cela?! Je relève la tête et dans un élan de courage je plaça la paume de ma main droite sur mon coeur.
-Moi- Dans ce cas, j'irais moi-même auprès des rescapés! Vous ne m'en empêcherez pas!
Je me retourna et partit en courant vers ma chambre prendre ma cape. Je descend ensuite et prend un cheval au hasard avant de partir la ou se trouve les rescapés. Arrivé sur le lieux je vis énormément de monde, et encore des bateaux arriver. Les soldats de la garnison peinent a servir les gens en nourriture. Tout le monde est en panique. Les enfants pleurent, cherchent leurs parents où ont encore peur. Les adultes ont eux aussi peur. Je m'approcha d'un soldat qui monte la garde.
-Moi- Excusez-moi, pouvez-vous me dire dans quel bâtiment nous sommes?
-Soldat- Euh et bien, dans un bâtiment de spectacle, pourquoi?
-Moi- Y a-t-il des instruments de musique?
-Soldat- J'en sais rien moi, aller cherher par vous-même!
Génial, toujours aussi aimables. Je m'aventura alors dans les couloirs et trouva assez rapidement une salle avec plein d'instruments. Je pris une guitare et repartis a l'extérieur, ou se trouve le plus de monde. Je vis plein d'enfants rassemblés au même endroit, parfait. Je m'assis au muret a coté d'eux.
-Moi- Bonjour, vous allez bien? Pas trop amochés?
-Eux- N..non
-Moi- Est-ce que ça vous dirais une petite chanson?
-Eux- Oui!!
-Moi- Alors c'est partit.
J'enleva ma capuche jusque la rabattut sur mon visage. Mes cheveux s'envolèrent, laissant les enfants époustoufflés. Je pris la guitare entre mes mains et commenca a jouer. Peu après je joins ma voix a la guitare. Je ferma les yeux, me laissant emporter par ma chanson. Peu a peu j'entendis les gens faire de moins en moins de bruit. Seuls ma voix et le son de la guitare résonnent dans la coure. A la fin de la chanson je rouvris les yeux et vis toute la coure me regarder avec espoir. Soudain des applaudissements retentissent de plus en plus fort, me felicitant de ma prestation. J'étais arrivé a calmé toute la foule, leur faisant souffler et reprendre leur calme. Je me leva, remercia les gens et repartis, rabattant ma capuche. Je remonta sur le cheval et repartis au QG. Je sais que je vais me faire passer un savon mais je m'en fiche. Je ne pouvais pas laisser la population dans cet état. J'arrivais au QG, remis le cheval a sa place et revint a l'interieur. Je vais dans ma chambre mais je trouva le caporal, adossé a mon bureau. Génial, j'aurais préféré le major Erwin je pense.
-Livai- Alors, fière de toi?
-Moi- Oui.
-Livai- 2 semaines de ménage de l'étage pour avoir désobéi et estime toi heureuse, ça aurait pu être pire.
-Moi- Je suis punis pour avoir fait quelque chose de bien? Ça n'a aucun sens.
-Livai- On s'en fou que tu ai fait quelque de bien ou pas. Dit-il en me lançant un regard glacial. Tu a désobéi point final.
-Moi- .. Je baissa ma tête et alla m'asseoir sur mon lit.
Il va a la porte et avant de la fermer il dit.
-Livai- Au faite, sympa la chanson. Puis ferma la porte, me laissant abasourdi.
Il m'aurait suivit et m'aurait écouté chanter? Mais- Bon, je devrais dormir, demain commence mon premier vrai entrainement.
VOUS LISEZ
//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//
Fanfiction//Livai x OC// Et si un être humain ayant un destin tracé depuis sa naissance, finissait par le changer complètement? Et si une arme ressentait des sentiments? Et si un homme brisé s'attachait de nouveau, sans le vouloir? Ces deux êtres si différent...