Une fois rentré dans l'infirmerie je pris une bonne douche et remis la robe blanche qu'Hansi m'a donné. J'ai attaché mes cheveux en un chignon vite fait. Le midi j'ai mangé a une table dans un coin, seule avec le livre que j'avais trouvé sur mon lit hier. Quand j'allais partir Hansi vint s'asseoir a coté de moi.
-Hansi- Tu fais un truc cette après-midi?!
-Moi- Non, pourquoi?
-Hansi- Ça te dirait d'aller faire les boutiques? Tu n'as pas d'autres habits que ceux que je t'ai prêté. Et tu dis manquer cruellement de divertissements!
-Moi- Mais je n'ai pas d'argent.
-Hansi- Je t'offre ce que tu veux!
-Moi- Nan c'est trop je ne peux pas accept-
-Hansi- Tut tut tut! On y va un point c'est tout!
Sous son enthousiasme je laissa échapper un sourire amusé. Nous partons alors en début d'après-midi, avec l'autorisation d'Erwin. Nous fimes d'abord quelques boutiques de vêtements ou je trouva quelques habits comme des hauts, des pantalons, des manteaux, mais aussi une magnifique robe blanche avec une petite veste bleu marine. Nous fimes aussi quelques librairies. J'aime beaucoup lire et c'est mon passe-temps favoris. Nous achetons quelques livres et nous avons finis notre petite sortie. Le soleil se couche et nous repartons au QG. Sur le chemin elle me parla de la journée de demain. Il y aura une expedition au dehors des murs mais je n'y participerais pas. Je ne suis pas assez entrainé et puis même, je suis encore blessé. Hansi m'a amené dans ma nouvelle chambre, car jusqu'à présent j'étais a l'infirmerie. J'y trouva mon uniforme ansi que mon livre et ma cape. Hansi me laissa ranger mes affaires et partit sûrement a son bureau. Je rangea alors mes livres dans une étagère vide puis mes nouveaux habits dans l'armoire. Je vais ensuite au réfectoire manger le dîner. Lorsque j'allais deposer mon plateau Hansi vint me voir.
-Hansi- Salut! Désolé de te demander ça mais Livai m'a demandé de lui apporter son thé mais je suis trop occupé. Tu peux le lui apporter a ma place s'il te plait?
-Moi- Oui bien sur.
-Hansi- Son bureau est en face de ta chambre.
-Moi- D'accord.
Elle me donna un plateau avec une théière ainsi qu'une tasse vide avant de repartir. Je décide de rajouter quelques petits biscuits pour accompagner le thé, en espérant qu'il les aime. Je vais alors a son bureau. Je toque et j'entends un "Entrez" avant d'ouvrir la porte. Il ne relève pas ses yeux des papiers qu'il fait. Je referme la porte et m'avance jusqu'à son bureau. Je dépose le plateau et il relève enfin ses yeux vers moi.
-Livai- Que fais-tu la?
-Moi- Hansi m'a dit qu'elle avait trop de travail alors elle m'a demandé de vous apporter votre thé.
-Livai- Et les gâteaux? Demande-t-il en les fixant.
-Moi- Je me suis permise d'en mettre quelques uns, me disant que cela vous plairait.
-Livai- Tch, merci.
-Moi- De rien. Dites, vous ne vous arrêtez jamais de travailler?
-Livai- J'arrête seulement pour manger et dormir quelques heures.
-Moi- Je vous sens tendu. C'est par rapport a demain?
-Livai- Mmh.
-Moi- Je connais un bon remède pour se détendre.
-Livai- Tch, j'en ai pas besoin.
-Moi- Faites moi confiance. Dis-je avec un sourire sincère.
Il me regarda, semblant réfléchir avant d'hocher la tête pour accepter.
-Moi- Fermez les yeux s'il vous plait.
Un peu rétissant il les ferma. Je commença alors a chantonner une mélodie douce, qui semble a une berceuse. Je la chantonna quelques minutes avant de m'arrêter et qu'il ne réouvre les yeux. Il parait beaucoup plus calme et serein que toute a l'heure. Je repartis alors vers la porte et en l'ouvrant je dis au revoir au caporal. Alors que j'allais la fermer j'entendis un faible "Merci" de sa part. Je vais dans ma chambre et m'installa dans mon lit, prête a m'endormir.
*PDV Livai*
Je vient de demander a Hansi de m'apporter mon thé, comme tous les soirs. Je fais mes papiers et après quelques longues minutes quelqu'un toque a ma porte. J'invita cette personne a entrer, sans me relever de mes papiers. Cette personne avance jusqu'à mon bureau et depose un plateau rempli de biscuits et d'une théière avec une tasse. Je releva alors mes yeux et aperçu avec étonnement Alyssa devant moi.
-Moi- Que fais-tu la?
-Alyssa- Hansi m'a dit qu'elle avait trop de travail alors elle m'a demandé de vous apporter votre thé.
-Moi- Et les gâteaux?
-Alyssa- Je me suis permise d'en mettre quelques uns, me disant que cela vous plairait.
-Moi- Tch, merci.
-Alyssa- De rien. Dites, vous ne vous arrêtez jamais de travailler?
-Moi- J'arrête seulement pour manger et dormir quelques heures.
-Alyssa- Je vous sens tendu. C'est par rapport a demain?
-Moi- Mmh.
-Alyssa- Je connais un bon remède pour se detendre.
-Moi- Tch, j'en ai pas besoin.
-Alyssa- Faites moi confiance. Dit-elle avec un sourire sincère.
Je la regarda en réfléchissant. Je ne sais pourquoi, j'accepte son offre d'un hochement de tête.
-Alyssa- Fermez les yeux s'il vous plait.
Un peu retissant j'obéis a sa demande et ferme mes yeux. Elle commença a chanter une berceuse qui m'apaisa, sans le comprendre. Sa voix. Sa voix d'une pureté sans pareil est si douce qu'elle m'apaise même moi, le caporal froid et autoritaire. Depuis qu'elle est là elle a réussit a me brouiller l'esprit. Cette fille est pas comme les autres. Elle a l'air d'un ange tombé du ciel. On se demanderait presque ce qu'elle fait dans le bataillon d'exploration. Après sa melodie terminé elle repartit et en ouvrant la porte me lança un au revoir. Avant qu'elle ne la ferme je la remercia. Je me servis mon thé et pris un biscuit. Il est vrai que du thé accompagnés de biscuits est plus agréable. Décidément, cette fille attise de plus en plus ma curiosité.
*PDV Alyssa*
Aujourd'hui je me réveilla plus tard qu'hier. Il n'y a presque personne au QG car il y a une expédition. Donc pas d'entrainement ni d'horaires a respecter. Je me lève, enfile mon uniforme et descend prendre mon petit déjeuner. La journée se passe tranquillement, j'ai lu la plupart du temps. En fin d'après midi les soldats reviennent. Par ma fenêtre je vois qu'il y a un grand nombre de blessés. A la tête j'apercois Erwin, la tête baissé. Hansi et Livai le suivent. En voyant Livai je vis qu'il était blessé a l'épaule. Les soldats rentrent et pour la plupart vont a l'infirmerie. J'entends la porte en face de ma chambre s'ouvrir et se refermer dans un claquement. Je sors de ma chambre et toque a celle d'en face.
VOUS LISEZ
//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//
Fanfiction//Livai x OC// Et si un être humain ayant un destin tracé depuis sa naissance, finissait par le changer complètement? Et si une arme ressentait des sentiments? Et si un homme brisé s'attachait de nouveau, sans le vouloir? Ces deux êtres si différent...