|•Chapitre 7•|

1.2K 55 9
                                    

Je me réveille plus tranquillement que la veille, mais toujours aussi vide. Je me prépare puis descend manger un peu. Soudain je me souvins d'hier, lorsque le caporal est venu me calmer. Mes joues rosies légèrement mais je me repris aussitôt. Après le petit déjeuné nous nous entrainons, encore et toujours. Après le midi je suis directement allé sur le terrain d'entraînement, attendant les autres. Je vis Livai sortir et venir vers moi.

-Moi- Bonjour.

-Livai- Salut. Avant l'entrainement on va devoir te choisir une monture. Il y aura bientôt une exploration et t'as besoin d'un cheval.

-Moi- D'accord.

-Livai- Suis moi.

Je le suivis sans dire un mot. Nous arrivons aux écuries et il me montra les chevaux de libre. Je parcouru les box jusqu'à tomber nez a nez avec un étalon. Son pelage est d'un blanc neige ainsi que sa queue et sa crinière. Je mis ma main sur sa tête et tout de suite je sentis un lien se créer entre nous. Je le caressa et ne vis pas Livai qui s'était rapproché.

-Livai- Je vois que tu as choisis.

-Moi- Oui, il est magnifique.

-Livai- Mmh, dis moi, hier il t'es arrivé quoi?

J'écarquilla les yeux, ne m'attendant pas a sa question.

-Moi- Rien. A cette période de l'année je suis comme ça, il n'y a pas besoin dans savoir plus.

-Livai- Tch, toujours aussi renfermé.

-Moi- Je pourrais dire la même chose de vous. Mais vous savez, au fond je pense que vous n'êtes pas si froid que vous le prétendez.

-Livai- Tch, ça veut dire quoi?

-Moi- Je sais reconnaitre les personnes qui se forment une carapace. Ceci dis je ne saurais connaître la raison de cette rempart. Nous avons tous nos faiblesses, que nous cachons ou non. Personne n'est une machine. Je dis cette dernière phrase dans un murmure que je pensais être inaudible, cependant, a cette instant je ne savais pas que le caporal l'avait entendu.

-Livai- Tch. Bon viens on doit s'entraîner.

Je le suivis et nous retrouvons l'escouade au terrain. En fin d'après midi Hansi m'indiqua qu'Erwin aimerait me voir dans son bureau. Je m'y dirige donc et vois que le caporal est a ses cotés.

-Moi- Vous vouliez me voir?

-Erwin- Oui, assis-toi je t'en prie.

Je fis ce qu'il me dit et le regarda avec incompréhension.

-Erwin- Bien. Livai m'a fait part d'une intrigante nouvelle.

-Moi- Qu'est-ce?

-Erwin- Apparemment tu aurais su la chute du mur Maria avant qu'un messager vienne vous voir, est-ce vrai?

-Moi- Eh bien.. Oui, c'est la vérité.

-Erwin- Comment as-tu su?

-Moi- Je ne sais pas. Enfin, je ne sais pas comment je parviens a faire ca mais, je peux sentir les mauvais présages ainsi que la présence des titans a des kilomètres. Je sens leurs pas, leurs mouvements. Si je me concentre assez je peux sentir la présence de 10 titans en même temps.

-Erwin- Wow. V- Vraiment?

-Moi- Oui..

-Erwin- Alors tu sera l'un de nos atouts maître pour reprendre le mur Maria! Dans moins d'un an nous voulons reprendre le mur avec une centaine de rescapés, je veux que tu viennes avec eux pour les aider a éviter les titans.

-Moi- Je... Désolé, ce ne sera pas possible. Je ne veux pas que cela soit rendu public, pas même au sein du bataillon. Si je dois utiliser ça je ne veux pas être entouré d'inconnus et être aux coté d'une personne de confiance.

-Erwin- Je vois. Dans ce cas nous ferons l'expédition sans toi.

-Moi- Désolé.

-Livai- Tch, ne le sois pas. C'est ton truc, c'est a toi de décider comment l'utiliser alors t'excuse pas pour avoir refuser.

-Moi- ..D'accord.

-Erwin- Bien, c'est tout ce que j'avais a te demander. Tu peux disposer.

-Moi- Merci.

Je partis du bureau pour faire ma punition avant d'aller manger et me coucher.

*PDV Livai*

Cette fille, j'arrive pas a la cerner et ça m'énerve. Après qu'elle soit repartit du bureau d'Erwin je suis allé dans le mien pour réfléchir. Je ne la comprend pas. En si peu de temps elle a réussi a me hanter l'esprit. Tous ce qu'elle a fait depuis qu'elle est arrivé laisse un mystère derrière elle que je n'arrive pas a comprendre. La mélodie de sa mère. Son expérience en combat et en maniement de l'équipement. Cette fameuse période en fin de printemps. Son passage au cimetière. Son don. Je n'arrive pas a faire de lien. Cette fille a l'air de débarquer d'une autre époque.

//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant