|•Chapitre 24•|

754 41 1
                                    

Je me réveille tôt se matin. Il fait encore nuit et je n'arrive pas a me rendormir. Je m'habille alors de ma robe, met des gants offerts par Erwin ainsi que ma cape. J'attache mes cheveux en une queue de cheval basse. Je sors de ma chambre sans faire de bruit puis sors du bâtiment. Je rabat ma capuche et me dirige vers le mur qui donne sur le territoire des titans. Je monte et le soleil commence a se lever. Je m'assois et regarde le lever de soleil. Soudain j'entendis des pas s'approcher de moi.

-??- Ça alors, je ne pensais pas tomber sur toi pendant ma balade matinale.

-Moi- Bonjour Pixis.

-Pixis- Alors, que fais-tu ici de ci tôt?

-Moi- Je n'arrivais pas a me rendormir alors je suis venu voir le lever de soleil.

-Pixis- Nous ne nous sommes pas vu depuis un petit moment, raconte moi les derniers événements. Dit-il en s'asseyant a coté de moi.

-Moi- Oh et bien.. Ce dernier mois j'étais a l'ancien QG du bataillon avec l'escouade ainsi que le jeune Eren. Comme tu dois le savoir nous sommes parties en expédition il y a quelque jours. Ça a été une catastrophe.. L'escouade n'a pas survécu...

-Pixis- Mais toi si. J'ai entendu mes hommes dire qu'un étrange événement s'était produit le lendemain de l'expédition, dans votre QG. Tous les soldats en parlent a présent

-Moi- Qu'est-ce?

-Pixis- Ils auraient entendue dire qu'un ange aux bras de fer auraient chanter une chanson et que cette dernière était tellement belle qu'elle a redonné espoir aux soldats. Je ne connais qu'une personne qui puisse être capable de cela.

-Moi- Alors vous le savez. J'ai perdu mes bras dans la bataille.

-Pixis- Ne sois pas triste. Ces bras te rendent encore plus unique que tu ne l'es déjà.

-Moi- Merci Pixis.

-Pixis- De rien petite. Au faite, pendant que nous sommes la, je voudrais te parler d'un prochain événement a la capitale.

-Moi- Ah bon?

-Pixis- Les dirigeants et les supérieurs organisent un bal pour je cite "s'amuser pendant cette période".

-Moi- Ils ne font que ça, s'amuser.

-Pixis- Oui, mais je pense que ce bal pourrait te faire du bien, penser a autre chose que la guerre, danser, boire.

-Moi- Vous ne pensez donc qu'à l'alcool vous! Dis-je en rigolant, amusé.

-Pixis- Erwin doit déjà être au courant et devrait vous informer, toi, Livai et Hansi aujourd'hui. Enfin, réfléchis. Moi, j'y serais.

-Moi- D'accord, a plus tard Pixis.

-Pixis- A bientôt.

Il repartit continuer sa balade matinale tandis que je regarde encore quelques temps le paysage avant de rentrer. Sur le chemin je réfléchis a l'annonce de Pixis. Si il y aura les supérieurs alors il y aura..Zackley... Je ne pense pas qu'il m'ai oublié, je suis son "chef-d'œuvre" après tout. Seulement, je commence a en avoir marre de me cacher. Je ne veux pas vivre toute ma vie avec une capuche sur la tête et la peur au ventre a chaque fois que j'entend son nom. Je veux être fière de ce que je suis devenu et le montrer au monde entier.

J'arrive au QG et vais directement au refectoire. J'y trouve Hansi et Erwin. Livai doit être dans son bureau. Je prend une tasse de thé a m'assois a la table.

-Moi- Bonjour.

-Erwin- Bonjour Alyssa.

-Hansi- Salut! Eh, Livai t'a cherché partout ce matin!

-Moi- Quoi?

-Erwin- Dot Pixis est venu nous voir pour nous informer de ta présence sur le mur Rose.

-Hansi- Livai allait préparer toute une armées pour te retrouver!

-Moi- Arrête tes bêtises Hansi.

-Hansi- Mais je te jure que c'est vrai!

-Moi- Le principal est qu'il ne l'a pas déployé. J'irais le voir après. Au faite Erwin, Pixis m'a tenue informe du bal qui va avoir lieu a la capitale.

-Erwin- J'aurais du m'en douter.

-Hansi- Il y a un bal?!

-Erwin- Oui, je vous en parlerais plus en détaillé après le petit déjeuné. Alyssa, tu ira chercher Livai.

-Moi- D'accord.

Nous continuons a discuter jusqu'à ce que je finisse mon thé. Je vais ensuite au bureau de Livai. Je toque mais aucune réponse. J'entre alors sans faire de bruit et je le vois, en train de faire ses papiers comme d'habitude. Je ferme la porte et il relève enfin les yeux vers moi.

-Moi- Bonjour. Dis-je avec un grand sourire.

-Livai- Tch, tu m'a fais peur se matin. Préviens moi la prochaine fois ou écris un mot.

-Moi- D'accord d'accord. Le principal est que je vais bien nan?

-Livai- Mmh.

-Moi- Erwin voudrait nous voir pour nous informer d'un prochain événement.

-Livai- Tch, j'arrive.

Il finit d'écrire puis prend sa veste de costume et nous partons pour le bureau d'Erwin. Nous ne prenons pas la peine de toquer a la porte. Hansi est assise en face d'Erwin. Je vais m'asseoir a coté d'elle et Livai s'adosse a la fenêtre et croise les bras, comme a son habitude.

-Erwin- Bien, je voulais vous annoncer qu'un bal se déroulera dans une semaine a la capitale. Il y aura les dirigeants, les supérieurs ainsi que des nobles. Nous sommes tous les quatre conviés a cette fête. Bien sur, ce sera tenues correctes exigé.

-Livai- Pourquoi un bal?

-Moi- Comme d'habitude, pour s'amuser. Les dirigeant n'ont rien d'autre a faire.

-Hansi- Pourquoi nous inviter nous? Erwin je comprend mais nous trois?

-Erwin- Vous êtes les trois plus grands chef d'escouade, il en devait de vous convier.

-Livai- Autre chose?

-Erwin- Non.

-Moi- Moi je voudrais rajouter quelque chose.

-Erwin- Nous t'ecoutons.

-Moi- A cette soirée je voudrais y aller sans ma cape. J'ai conscience qu'il y aura du danger mais j'en ai marre de rester caché sous cette cape. Il est temps d'affronter Zackley.

-Erwin- Ce sera avec joie. Seulement, si tu y va a découvert alors je veux que quelqu'un de confiance soit toujours avec toi, on ne sait jamais, mieux vaut être prudent.

-Livai- Je resterais avec elle, je déteste ces soirées, je préfère être en bonne compagnie.

-Erwin- Et bien c'est réglé.

Livai sort en premier suivit d'Hansi mais je reste dans le bureau d'Erwin.

-Erwin- Qu'y a t-il Alyssa?

-Moi- Tu dois savoir pour mon passé. Je te l'ai caché depuis bien trop longtemps.

-Erwin- Tu es sur de ça?

-Moi- Oui. Livai est déjà au courant de tout alors le raconter une deuxième fois ne devrait pas être trop difficile.

-Eewin- Je t'écoute alors.

Je lui racontait alors tout mon passé. Passant de mon enfance a l'adolescence puis jusqu'à ma majorité ou je me suis enfui. Je lui ai aussi raconté les 2 années qui poursuivent et aussi l'événement que je lui avait caché. Pendant mon récit j'avais lâché quelques larmes mais il vint me les essuyer avant de me prendre dans ses bras. Je fus surprise de ce geste soudain mais accepta son étreinte. Erwin est comme le père que je n'ai jamais eu. Malgré qu'il soit mon supérieur je ne me suis jamais comporté comme un soldat avec lui. Après notre étreinte je pus sortir de son bureau, plus libéré.

//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant