|•Chapitre 17•|

1K 43 29
                                    

Je me fis réveiller par le bruit d'un plateau qui se pose. J'ouvris les yeux et vis Livai poser le plateau avant de se retourner vers moi.

-Livai- Désolé, je t'ai réveillé.

-Moi- Ce n'est rien.

-Livai- Tu devrais manger, même si tu n'as pas faim.

-Moi- Mmh.

Je me leva et m'assis au bureau pour manger le repas qu'il m'a apporté. Lui buvait sa fidèle tasse de thé. Après le repas je me remis directement dans le lit et il ne tarda pas a me rejoindre. Il me prit dans ses bras et je m'endormis sans verser de larme.

*Éclipse du reste du mois*

L'escouade ne m'en veut pas et ils se sont excusé de leur comportement. Le jour de l'expedition arriva a grand pas. Nous sommes dans la ville de Karaness, ou la cloche sonna.

-Erwin- Nous avons éloigné la plupart des titans. Ouverture de la porte dans 30 secondes!

Et bas, Erwin est a fond pour cette expédition! La porte s'ouvrit dans 30 secondes plus tard.

-Erwin- En avant! Les chevaux se mettent a galoper. La 57eme expédition extra-muros peut débuter. En avant toute!

Nous devons d'abord traverser la vielle ville en ruine. Un titan de 10 mètre vint sur la gauche mais l'escouade d'assistance s'en occupa. Une fois sortient de la ville nous pouvons nous mettre en formation ou notre escouade se trouve a l'arrière centre. Quelques minutes après que l'expédition ai débuté un fumigène rouge est tiré sur la droite, puis plein d'autres jusqu'à ce qu'Erwin tire un fumigène vert, nous orientant un peu plus vers la gauche. Soudain, un fumigène noir, puis un deuxième.

-Moi- Un titan sur la droite.. Un déviant, et il court vite.

-Livai- Autre chose?

-Moi- L'aile droite est en très mauvais état, je ne ressens plus de soldats en reconnaissance de se coté.

-Livai- Et merde! On a pas le choix, on doit continuer.

-Moi- Oui je le sais bien, même si sur ce plan je ne suis pas totalement d'accord avec Erwin.

-Livai- Moi non plus ça ne m'enchante pas.

-Moi- J'ai un mauvais pressentiment alors tu feras attention.

-Livai- Depuis quand tu me donne des ordres?

-Moi- Depuis aujourd'hui. Dis-je avec un sourire amusé.

Après un bon moment, environ une heure, nous changeons de direction pour aller plus vers la gauche.

-Livai- Des fumigènes, couleur vertes. Auruo réplique leur.

-Auruo- Bien reçu, j'm'en occupe!

-Soldat- Je viens en rapport! J'ai un message pour vous! Les équipes de reconnaissance de l'aile droite sont décimées! Il n'y a plus de reconnaissance! Faites passer ce message a l'aile gauche!

-Livai- Petra tu as entendu? Vas-y.

-Petra- Oui! Puis elle partit a gauche tandis que le soldat repart.

-Eren- Un fumigène noir? Un déviant!

-Livai- Eren envoie le signal.

-Eren- Oui d'accord!

-Livai- Ça s'annonce mal. De toute évidence on a laissé les titans entrer profondement dans la formation.

-Moi- Ce n'est pas de la faute des soldats, ce titan est intelligent, il est trop fort pour eux.

//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant