Chapitre 12

3K 238 80
                                    

POV Shoto

Lundi 22h46

Un bruit soudain me tire de mon sommeil. Grognant premièrement, j'ignore tout bêtement ce bruit, mais pour mon plus grand malheur celui-ci se répète une seconde fois. J'ouvre les yeux et m'aperçois qu'il s'agit de mon téléphone. Je le prends et le déverrouille puis je remarque que la notification provient simplement de Denki

Denki, 22h41

Yo shoto, désolé de te déranger à cette heure, mais je voulais savoir si vous veniez toujours demain, comme c'est l'anniversaire de Kirishima je voulais savoir si on allait toujours le voir avec Katsuki !

A la lecture de ce message je fus pris d'un violent pincement au cœur. Nous ne sommes pas retourné voir Eijiro depuis maintenant plus d'un mois, et il est vrai que demain c'est son anniversaire. Je sais pertinemment qu'il aurait voulu faire une grande fête pour célébrer ses vingt-six ans, comme il le faisait chaque année depuis maintenant plus de dix ans

Shoto, 22h49

Ouais bien sûr que l'on sera là, tu veux y aller pour quelle heure ? 

Denki, 22h50

16h ça vous va ?

Je pense que le blond et moi arriverons tous les deux à nous libérer exceptionnellement. Je confirme donc notre présence à Denki et envoie un message au blond

Shoto, 22h55

Rendez-vous à l'hôpital demain à 16h avec
Denki , je passe te chercher à 15h40 devant ton entreprise

Katsuki, 22h58

Ouais ok pas de problème

Je soupire sachant pertinemment que c'est très compliqué pour lui d'aller le voir, surtout dans l'état dans lequel il se trouve. Après tout il l'a toujours considéré comme son frère et de ne pas pouvoir le voir ainsi que de partager des moments avec lui comme ils le faisaient quand on était plus jeune est quelque chose qui lui manque affreusement et qui même si il ne le dit pas lui manque atrocement. Je soupire un bon coup et pose mon téléphone à l'autre bout de mon lit. J'essaye tout bonnement de m'endormir mais rien à faire, le sommeil semble malheureusement avoir déguerpi. Je tourne pendant plusieurs minutes ne trouvant pas de position confortable afin de pouvoir reprendre ma nuit, et c'est seulement lorsque la fatigue me gagna totalement que je pus enfin m'endormir.

Mon réveil sonne à 6h30, me signifiant qu'il est l'heure pour moi de quitter mon lit pour mon plus grand malheur. Je m'extirpe donc de celui-ci, et me dirige machinalement vers mon armoire. Je sors un pantalon noir avec une chemise rouge, je m'habille puis je fonce dans ma cuisine me faire couler un café afin de mieux me réveiller. Une fois celui-ci avalé, je vais dans ma salle de bain pour me brosser les dents et me coiffer, et je finis par prendre mon manteau, mes clefs et finis par rejoindre ma voiture se trouvant dans le parking de ma résidence. Une fois arrivé au bureau, je me dirige instinctivement vers le bureau de mon paternel, celui dans lequel je vais d'ailleurs bientôt travailler. La matinée se passe donc sans accroche, mon père était plutôt sympa pour mon plus grand bonheur et prenait le temps de m'expliquer mes futures fonctions sans s'énerver une seule fois. Quinze heure trente arrive rapidement, je pris donc congé et me mets en direction de ma voiture pour aller récupérer le blond.

Personal assistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant